Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème application ASP en cluster

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème application ASP en cluster

n°2567331
surf_billa​bong
Don't eat yellow snow !!
Posté le 09-11-2006 à 14:40:57  profilanswer
 

Hello,
 
Voici mon prob.
deux serveurs (srv11 et srv12) en cluster. Un des deux refait y a pas longtemps car crash.
les deux en windows 2000 advanced serveur, sql srv + sp4. IIS.
 
Une application web, en ASP tourne sous IIS.  
Sur le serveur 11 (le refait) aucuns problèmes, tout vas bien.
Lors du basculement sur le 12 (ancien) l'application a UNE erreure : lors d'une recherche affichant plusieurs pages, si on accède aux pages suivantes : Object variable or With block variable not set.
Je suis a peu près sur qu'il ne s'agit pas d'une erreur de dévelloppement, (l'aplic tournait depuis plusieurs années).
 
Autre problème : l'applic tourne sur le 11. je redemarre le 12, je bascule sur le 12. Puis je rebascule sur le 11, et imposible de rebasculer sur le 12. timeout au démarrage du service sql, obligé de redémarrer le 12 pour recommencer...  :sweat:  
 
Bon je me suis quand même creuser la tête, j'ai fait un syscompare des deux serveurs, et la grosse différence qui me parrait super louche, c'est que sur le refait, le .net framework est en v2 et sur l'ancien v1.1. (le service ASP.NET en dépend directement).
 
Qu'en pensez vous ?
Si vous voulez je peux envoyer le log du syscompare.
 
MERCI A+

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 14:40:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème application ASP en cluster

 

Sujets relatifs
[résolu]Probleme ac client FTPprobleme windows voir les postes du groupe de travail
Application permettant de faire une cartographie d'un reseau LANproblème avec Norton recovery disk
OPENVPN : Probleme de routeprobleme de caractères spéciaux sous word
Problème explorateur cd audio[Résolu] Problème Exchange et Outlook 2003
probleme apn benq c800 avec xp proProbleme affichages des pages avec IE et Firefox
Plus de sujets relatifs à : Problème application ASP en cluster


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR