Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme avec ideal administration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec ideal administration

n°2472128
ninir1
Posté le 26-07-2006 à 14:05:23  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai installé ideal administration dans ma pme de 20 salaries, mais quand je souhaite intervenir à distance sur chaque poste, j'ai le message de "vnc authentification" qui apparait et me demande visiblement un mot de passe.
pensant que c'est celui que je donne pour l'ouverture de session, je m'apercois que non!!
 
que faire, car du cout je ne peux pas prendre le controle à distance et ne peux traiter les problemes que sur place.
 
merci pour vos réponse!!

mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 14:05:23  profilanswer
 

n°2472369
BaF - FlOp
Posté le 26-07-2006 à 16:56:08  profilanswer
 

le mdp vnc doit etre defini dans le VncServer du poste sur lequel tu veux prendre la main.
Tu peux egalement faire en sorte qu'aucun mdp ne soit demandé, ou encore faire ensorte que l'utlisateur distant soit obligé d'autoriser la prise en main (un message s'affichant sur leur ecran)

n°2474963
ninir1
Posté le 29-07-2006 à 10:52:08  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

le mdp vnc doit etre defini dans le VncServer du poste sur lequel tu veux prendre la main.
Tu peux egalement faire en sorte qu'aucun mdp ne soit demandé, ou encore faire ensorte que l'utlisateur distant soit obligé d'autoriser la prise en main (un message s'affichant sur leur ecran)


 
merci de ton intervention
je souhaiterai effectivement qu'aucun mdp ne soit demandé, sachant que le reseaux et sous XP, et que que j'ai activé "autorisé accès a distance"
peux me donner les étapes pour y arriver, car je vois bien le reseau et les ordibateur installé mais ensuite sa bloque
 
merci pr une réponse rapide!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme avec ideal administration

 

Sujets relatifs
problème de pare feu windowsProbleme de son sur Asus F3JM-AK005H
Problème réseau ad-hoc WIFIProbleme de disque dur format RAW
problème de direct downloadpanne de courant problème exchange
problème réseau Win98 et winXP SP2Problème avec Ideal Administration
Plus de sujets relatifs à : probleme avec ideal administration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR