Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de bouton sur la page internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de bouton sur la page internet

n°2863856
Caro4459
Posté le 09-05-2009 à 18:44:15  profilanswer
 

Je ne sais pas si je post sur la bonne partie du forume et si ce n'est pas le cas, je m'en excuse :$
 
J'utilise Windows et internet explorer. Voilà, il y a encore peut de temps, j'avais sur ma page internet, à côté des boutons "traduire", "orthographe" ect, j'avais le bouton "rechercher sur cette page" et maintenant, je ne sais par quel hasard il a disparu et impossible de remettre la main dessus !
 
Est-ce que quelqu'un sait comment le retrouver pour le refaire réapparaître parmis mes boutons svp ?

mood
Publicité
Posté le 09-05-2009 à 18:44:15  profilanswer
 

n°2863857
NeaBeth
Posté le 25-05-2009 à 12:26:55  profilanswer
 

Salut Caro4459,
 
Tu ne précise pas quel version d'internet explorer tu utilises (bouton "?">À propos de Internet Explorer) ni de quel OS (système d'exploitation) tu as (Touche Windows+Pause (généralement en haut à droite de ton clavier (attention si tu es sur un portable tu peux avoir à appuyer sur la touche Fn...)).
 
Au cas ou tu sois sur IE 7 ou IE 8 :
Vérifie que tu n'as pas une flèche tout a fait à droite des tes "boutons" comme celle-ci ">>", qui une fois que tu clic dessus te montres tes boutons disparus ! Pour les remettrent dans un affichage normale (sans le clic sur la flèche) : Clic droit sur les boutons (visibles)>décoche verrouiller les barres d'outils ; Une fois fait tu prends les petits pointillés verticaux sur la gauche du bouton accueil (la "maison" ) et tu la met comme tu le souhaites !
Sinon  
Clic droit sur les boutons (restants...)>Personnaliser>Ajouter ou supprimer des commandes...>Sur la gauche tu as les boutons que tu peux rajouter à ta barre de commandes en double cliquant dessus ; Normalement tu devrais retrouver tes boutons manquants dedans !
 
Bon courage !

n°2863858
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 25-05-2009 à 12:48:09  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de bouton sur la page internet

 

Sujets relatifs
probleme d'image sur internetProbleme Winrar?
Probleme windows xp[Résolu] Pérturbation de connexion Internet - soupçon d'infection
[Résolu Excel]petit problème avec l'interface qui m'embêteProblème d'affichage avec 9500GT et Ecran T220
[Problème] Frapsprobleme pb s'éteint
problème de bouton "page précédente" sous internet explorer 
Plus de sujets relatifs à : Problème de bouton sur la page internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR