Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème de base de donnée sur outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de base de donnée sur outlook

n°2564689
darkwhite_​ch
Posté le 06-11-2006 à 17:16:20  profilanswer
 

Bonjour!
 
j'ain récemment désinstallé outlook 2003 pour le réinstaller sur un autre pc, à la place j'ai installé la version XP, depuis à chaque démarage de l'application le programme me dis qu'il ne trouve pas ma base de donnée et me demande si je veux utiliser celle par défaut, ce qui faite ressemble le programme à internet explorer fonction y comprises...  
qqun aurait la solution? j'ai essayé de résintaller office XP complet après avoir entièrement supprimé le 2003.  
pour ce qui est de Word et exel tout roule...

mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 17:16:20  profilanswer
 

n°2568271
darkwhite_​ch
Posté le 10-11-2006 à 16:30:23  profilanswer
 

up! je ne peux plus utiliser outlook, si qqun peut m'aider ça serait sympa!

n°2568291
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 10-11-2006 à 16:55:05  profilanswer
 

yop, je ne te donnerai pas les détails que parceque je n'ai pas le temps mais il faut que tu recherches du coté du fichier de donnée qui est du style outlook.pst  c'est ca qu'il te manque.
Tiuce

n°2568371
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-11-2006 à 18:24:25  profilanswer
 

Attention, par défaut Outlook 2003 utilise pour les fichiers PST un format non rétrocompatible avec Outlook 2002.

n°2569853
darkwhite_​ch
Posté le 12-11-2006 à 16:00:48  profilanswer
 

merci! là je vois un peu mieux!  
 
J'ai cherché ce fichier sans succès dans mon ordi, même en cherchant uniquement l'extention, dans le répértoire d'installation ou dans le répértoire de windows on le trouve où?
 
et es-ce possible de retrouver ce fichier sur le net car il ne semble pas présent sur le cd...?
 
merci d'avance!

n°2570042
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-11-2006 à 18:44:19  profilanswer
 

Le fichier PST est le fichier qui contient tes mails, contacts, etc. Il se trouve par défaut dans ton profil utilisateur. Fait ta recherche dans C:\Documents and settings\....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème de base de donnée sur outlook

 

Sujets relatifs
Problème installation windows XPsoft de gestion de base de données
Problème ouverture de ports et sécuritéMails Ifrance récupérés sur OUTLOOK
URGENT Probleme manipulation souris clavierquelqu'un a-t'il déja eu ce problème?....
problème outlookProblème d'IP et impossible de trouver la cause....
Plus de sujets relatifs à : problème de base de donnée sur outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR