Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme avec lien dans e-mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec lien dans e-mail

n°2094784
K@MIK@ZE
Posté le 15-07-2005 à 11:34:09  profilanswer
 

:hello: tout le monde
 
J'ai un amis qui a un probleme, il utilise Mircosoft Outlook, il a un mail dans lequel y a un lien sur une adresse email, normalement on clic dessus et ça ouvre une fenetre pour envoyer un message avec deja inscrit l'adresse du destinataire, normal quoi...
 
Mais lui quand il clic sur ce lien d'adresse email, ca lui ouvre Outlook Express, comme faire pour que ça reste dans Mircosoft Outlook ?? Y a une option ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 11:34:09  profilanswer
 

n°2094789
BC-A
Posté le 15-07-2005 à 11:38:13  profilanswer
 

Soit mettre Outlook comme client de messagerie par defaut
Soit verifier le protocole mailto dans les associations de fichiers (explorer/outils/option des dossiers/types de fichier, et verifier l'association du protocole URL:mailto)


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°2094802
K@MIK@ZE
Posté le 15-07-2005 à 11:46:59  profilanswer
 

euh oui je vois ou c'est (explorer/outils/option des dossiers/types de fichier) mais apres je vois pas ou tu trouve le truc pour verifier l'association du protocole URL:mailto

n°2094861
BC-A
Posté le 15-07-2005 à 12:40:58  profilanswer
 

Ben dans la liste tu cherches URL:mailto protocol (dans la deuxieme colone), et apres tu changes l'association.
 
Sinon dans outlook, essaye de forcer "utiliser comme Messagerie par defaut"


---------------
Traduction FR de FileZilla Server

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme avec lien dans e-mail

 

Sujets relatifs
Problème de microphoneProblème de débit avec mon routeur wifi
Probleme Windows update V6 !! HELP !!!Probleme avec mozilla
probleme test reseau localprobleme avec l'installation de mises à jours Windows Office
Problème avec MSN ...Problème de réinstallation de la livebox
Conexion ADSL partagé problèmedesoler de le remettre mes je croit que ces ici ,probleme avec nero
Plus de sujets relatifs à : probleme avec lien dans e-mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR