Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme daemon tool

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme daemon tool

n°2263342
teacher_on​izuka
Posté le 20-12-2005 à 07:05:11  profilanswer
 

bonjour ,
Je viens d'installer daemon tool et jai  deux lecteurs en plus de monter(ds poste de travail) en l'occurence un lecteur DVD (G:) (périphérique 0) mais egalement un lecteur dvd (F:) ( sur le (F:),en faisant click droit ,jai la possibilité de monter une image) .
Ce lecteur (F:) me parait etrange....
 
Sinon , qd je mets "demonter tous les lecteurs" , ni le (G:) ni le (F:) ne disparait de mon poste de travail.
 
En espérant avoir été assez clair.  
quelqu'un pourrait me donner qq explications et réponses.
Merci.
Ciao. Onizuka sensei.
 

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 07:05:11  profilanswer
 

n°2264282
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2005 à 10:57:01  answer
 

a mon avis, "demonter tous les lecteurs" ne doit pas les faire disparaitre mais plutot demonter les images présentes sur ces lecteurs virtuels
pour retirer un/des lecteur(s) virtuel(s), tu dois pouvoir le faire dans les options de Daemon tools (si c'est comme alcohol 120%)

n°2264297
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 21-12-2005 à 11:09:58  profilanswer
 

oui daemon tools c'est comme alcohol. c'est d'ailleurs la même personne qui est à l'origine de ces 2 softs


---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme daemon tool

 

Sujets relatifs
[ Partage de connexion au net ] Problème, après recherchesGros problème msn, internet explorer, lecteur windows media player
[Dreamweaver MX 2004] problème de liens dans le dossier à distanceproblème avec win 32 je ne sais quoi
Problème - PC qui rameproblème de routeur
probleme creation reseau vpnprobleme avec des logiciels
Problème config Outlook / Trend OfficescanProblème avec Daemon Tool
Plus de sujets relatifs à : probleme daemon tool


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR