Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme courrier indesirable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme courrier indesirable

n°2353414
kijin
Posté le 13-03-2006 à 01:00:19  profilanswer
 

Bonjour,  
On est une association qui crée des lan dans le nord de la France, et on éssaie de faire passer l'infomation, alors on utilise le mailing en utilisant un carnet d'adresse (outlook, thunderbird, foxmail ...), la plupart des adresses ou j'envoi du courriel  sont des adresses hotmail, msn ... Le probléme est que dés que j'envoi des email en masse. Msn, hotmail considere que les mails envoyés sont du spam :/, j'aimerais connaître un moyen de détourner sa (logiciel qui envoi mail par mail ...). Je précise que je n'envoi pas de mail à n'importe qui et que je cible aux personnes qui font déjà des lans et qui n'on peut être pas l'information. J'espere avoir était clair lol (dur dur à expliquer quand on es fatiguer ^^) Merci de votre compréhension. @++

mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 01:00:19  profilanswer
 

n°2353415
freds45
Posté le 13-03-2006 à 01:04:11  profilanswer
 

Par quel moyen tu envoies ces mails ? Comment récupères-tu les adresses ? Ce sont des utilisateurs qui se sont inscrits ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2353416
kijin
Posté le 13-03-2006 à 01:07:19  profilanswer
 

J'envoie avec outlook express, j'ai aussi essayer thunderbird et foxmail, je récupère les mails sur les anciennes bdd que j'avais extrait en excel de mes lan précèdentes, ce sont docn des utilisateurs qui c'etaient inscrits.

n°2354040
kijin
Posté le 13-03-2006 à 18:39:03  profilanswer
 

up

n°2355559
flipody
Posté le 15-03-2006 à 10:26:53  profilanswer
 

si tu t'y connais un peu en programmation, tu pourrais eventuellement faire un script en PHP , surtout que si tes adresses sont dans une base MySql, ca serait du gateau pour toi! :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme courrier indesirable

 

Sujets relatifs
Gros problème de réseauProblème de connexion réseau invisible.
Probleme connection FTP laposte.netprobleme de connection
Problème Signal - WifiProblème ZoneAlarm et réseau
probleme wifi freeprobleme avec le son
Problème de partage internet 
Plus de sujets relatifs à : probleme courrier indesirable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR