Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problême de connexion sécurisé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problême de connexion sécurisé

n°1971325
Nim36
Posté le 23-03-2005 à 16:58:31  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai un problême pour me connecter à un site sécurisé spécifique depuis IE 6.0, mais je peux très bien me connecter avec Firefox, Netscape et Opera (testé sur 2 machines différentes, toutes deux sous WinXP SP1). De plus, sur une machine ancestrale, l'accès est valide avec IE4.0...
Par contre, j'arrive à me connecter sans problême à certains sites sécurisé (https://sourceforge.net par exemple).  
En plus de la connexion sécurisé, je suis obligé de spécifier un port spécifique à utiliser, mais je pense pas que ça ait de l'influence (mais je n'y connais rien en sécurité)
 
Les machines sont toutes sur le même réseau local et se connecte à Internet au travers d'un serveur Windows NT (connexion wanadoo numeris).
 
Tout ce qui est pare-feu, anti-virus, proxy est désactivé ou non utilisé...
 
Quelqu'un aurait une idée ????
(oui, parce qu'en fait ce site est tellement bien fait qu'il ne detecte pas la JVM java sous Firefox, Netscape et Opera alors qu'elle est fichtrement présente pour faire tourner des applets sur pleins de sites...)
 
 
Merci d'avance...
@+

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 16:58:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problême de connexion sécurisé

 

Sujets relatifs
probleme de reseaux domestiqueprobleme je ne sais pas d'où ca vient
Réseaux MAC/PC - eMule en HighID avec une connexion partagée?freebox v3 probleme
Problème de connection sur Switch HP via HP ProcurveProblème GPO sur Windows 2000 Server
Probleme connexion securisé... enfin je crois...problème de plantage avec clef usb!!
Plus de sujets relatifs à : Problême de connexion sécurisé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR