Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme de connexion a MSN.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de connexion a MSN.

n°2157517
norion
Posté le 14-09-2005 à 06:15:47  profilanswer
 

salut a tous
 
bon j'ai un souci, pas trés grave, certe, mais ce probleme commence serieusement a me pomper.
 
j ai installé msn 7.5, tous c est bien passé, puis 2 semaines aprés, plus moyen d ouvrir une session.
 
reinstalle le 7.5, remet le 7.0 , passe au 6.2 ..... toujours le meme souci, j ai beau cliquer comme un forcené sur " ouvrir une session" rien ne se passe. parfois il tente quand meme de se connecter, pour me dire une demi seconde plus tard que le service est indisponible.
 
 
Seul mon vieux MSN 4.7 marche :x
 
une idée ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 06:15:47  profilanswer
 

n°2161209
norion
Posté le 17-09-2005 à 13:19:45  profilanswer
 

je remonte ce topic pour apporter un nouvel element :
 
aprés un test de connexion sous msn 7.5 , il me dit que ca bloque a la connexion des ports principaux !
 
 
help :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme de connexion a MSN.

 

Sujets relatifs
HELP Gros problème de deconnection intempestive avec LeNeuf !!!Gros probleme telechargement
Probléme de connexion MSNproblème connexion msn messenger 6.2
gros problème de connexion avec freebox lorsque je lance msnProbleme de connexion avec MSN
probleme de connexion à MSN ... !?problème de connexion avec MSN messenger 6.1
MSN 6 : Problème audio : Connexion en cours !probleme de partage de connexion et MSN
Plus de sujets relatifs à : probleme de connexion a MSN.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR