Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme de connexion à MSN ... !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de connexion à MSN ... !?

n°1427567
mrpochpoch
Posté le 27-01-2004 à 15:38:29  profilanswer
 

Salut,
 
depuis samedi dernier, je n'arrive plus à me connecter à MSN Messenger... A chaque fois que j'essaye d'ouvrir une session, j'ai le message d'erreur suivant :
 
http://mrpochpoch.free.fr/images/erreur_msn.jpg
 
Donc je voudrais savoir si ça merde uniquement chez moi, ou si c'est général !
 
Voila, Merci.
 
 :hello:


Message édité par mrpochpoch le 27-01-2004 à 15:40:01
mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 15:38:29  profilanswer
 

n°1427570
jeanphi80
Posté le 27-01-2004 à 15:39:47  profilanswer
 

Tu n'as pas installé un nouvel antivirus ou un firewall entretemps par hasard???

n°1427571
mrpochpoch
Posté le 27-01-2004 à 15:41:12  profilanswer
 

jeanphi80 a écrit :

Tu n'as pas installé un nouvel antivirus ou un firewall entretemps par hasard???


 
non ...
 
j'ai un firewall logiciel, mais il est correctement configuré ...
En plus, ça fonctionnait tres bien vendredi soir, et rien n'a été changé depuis !
 
 :heink:

n°1427578
jeanphi80
Posté le 27-01-2004 à 15:49:24  profilanswer
 

En tout cas ce n'est pas un problème chez MSN car je me connecte toujours sans problème.
Je reçois le même message quand j'essaie de me connecter du boulot et c'est à cause d'un firewall que je ne peux "traverser".

n°1428378
mrpochpoch
Posté le 28-01-2004 à 10:37:21  profilanswer
 

c'est bon les gars ...
j'ai trouvé la cause du probleme !!
 
En fait, c'était le protocole HTTPS qui passait plus ... tout simplement parceque dans la config d'IE, j'avais coché la case "utiliser le même proxy pour tous les protocoles" alors que seuls HTTP et FTP doivent passer par ce proxy apparemment !!Freebox inside !!  :whistle:  
 
Voila, tout refonctioonne désormais !!  :jap:


---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme de connexion à MSN ... !?

 

Sujets relatifs
probleme avec outpost firewall 2.0[ADSL] Mon mot de passe de connexion n'est pas sauvegardé
Problème d installation d'Office sur serveur TSconnexion réseau non restaurées à l'ouverture de la session
problème de lecture de midi avec winamprouteur Netgear D834G . Il ne garde pas la connexion :(
Problème de codec divxproblème de connexion avec MSN messenger 6.1
MSN 6 : Problème audio : Connexion en cours !probleme de partage de connexion et MSN
Plus de sujets relatifs à : probleme de connexion à MSN ... !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR