Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de connexion à Internet en Wifi entre 2 PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion à Internet en Wifi entre 2 PC

n°2193378
der_kaiser​1
Posté le 18-10-2005 à 21:40:34  profilanswer
 

Salut,
J'ai 2 ordinateurs : un portable Toshiba Satellite A60 et un ordinateur de bureau (desktop) avec carte PCI Wifi.
J'ai créé un réseau chez moi pour partager ma connexion Internet Adsl qui est distribuée par le desktop.
J'ai configuré les IP normalement, et j'arrive à accéder aux fichiers disponibles sur le desktop. Mais je n'arrive pas à accéder à internet, meme après avoir désactivé les firewall sur les 2 machines.
Quelqu'un aurait-il une idée?

mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 21:40:34  profilanswer
 

n°2193533
pignouf37
Posté le 18-10-2005 à 23:53:39  profilanswer
 

je te propose ça !
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8443-1.htm
 
ça a résolu mes problèmes
en espérant que cela répond au tien. :)  

n°2193563
der_kaiser​1
Posté le 19-10-2005 à 01:03:14  profilanswer
 

Au fait mon problème n'est pas dans la détection de réseau. J'ai essayé le logiciel Boingo, mais ca donne exactement les memes fonctions que l'XP. Au fait, les 2 machines se pingent très bien. Le problème est surtout celui du partage de la connexion internet. Je n'arrive pas à accéder à Internet depuis le portable..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de connexion à Internet en Wifi entre 2 PC

 

Sujets relatifs
Connexion auto et compte limitéNewsgroup, newsleecher + Free = problème
probleme avec windows, lors des lectures de videosfichier historique connexions internet réseau win 2000
Grand Recensement des materiels wifi qui ne lagguent pas ou 'lagless'Problème d'accès à un pc par VNC ?
Reseau wifi + ethernet, possible ou pas?probleme sur rapport hijackthis
Freebox : Ethernet PC + wifi PSP ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion à Internet en Wifi entre 2 PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR