Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi récalcitrant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi récalcitrant

n°2325752
OhAime971
J'aime pas le C !
Posté le 13-02-2006 à 21:37:12  profilanswer
 

Salut tout le monde!  
 
Alors, je viens d'acquérir une carte Wifi Linksys WMP54G pour remplacer une clé thomson qui mettait un peu le bordel!  
 
Le routeur/modem est celui de la livebox, un Inventel.  
 
Maintenant le problème:  
 
Avec la clé, la connexion se faisait sans problèmes, mais après l'installation de ma nouvelle carte, eh bien cette derniere refuse de se connecter au routeur! Il la voit bien, mais lorsque j'appui sur connecter, ben ça disparait, mais ça ne se connecte pas! le statut reste en: Réseau indisponible.  
 
Je ne comprends pas bien!!! j'ai pris les derniers drivers et tout! je sais pas trop quoi faire!  
 
Quelqu'un a une idée?!!  
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 21:37:12  profilanswer
 

n°2325909
kiro_b
Posté le 14-02-2006 à 00:37:19  profilanswer
 

essaie de changer de canal pour voir.

n°2325965
OhAime971
J'aime pas le C !
Posté le 14-02-2006 à 05:43:37  profilanswer
 

Ca y'est, en fait j'ai trouver! fallait mettre la Livebox sur association :/ comme avec la clé je mettait j'enlevai, je virai les drivers, je remettait, et y'avais pas a mettre en association, ben je pensais que c'était pareil! finalement non! :) lol!  
 
Merci quand même!
 
A++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi récalcitrant

 

Sujets relatifs
pourquoi la connexion net ne passe pas sur mon réseau ad'hoc wifi?2 réseaux, 2 cartes wifi
Quel périphérique WiFi ?gestion de la connexion wifi par windows?
Réseau WIFI 3 PCI + 1 PCMIAInstallation mixte Ethernet + Wifi avec freebox
[Réseaux][Wifi][NeufBox]Driver clé usbCommuniquer en WIFI
Configurer un réseau sans fil (pc > wifi > freebox)Partage de connexion adsl entre pc relier en wifi
Plus de sujets relatifs à : Wifi récalcitrant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR