Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de détection modem sous Win2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de détection modem sous Win2k

n°912224
killerloop
Posté le 24-10-2002 à 18:44:24  profilanswer
 

J'ai un ami qui a un modem externe (prt série) avec Win2k SP2 mais lorsqu'il a besoin du modem il faut soit qu'il allume le modem avant le PC soit qu'il refasse la détection du modem ?
 
Qui a une solution ? avec un modem interne aurait-il tjs le meme problème ou bien le SP3 suffirait-t-il à corriger le problème ?
 
Merci


Message édité par killerloop le 24-10-2002 à 19:10:20
mood
Publicité
Posté le 24-10-2002 à 18:44:24  profilanswer
 

n°912826
killerloop
Posté le 24-10-2002 à 23:32:12  profilanswer
 

Personne n'a de solution pour çà ?

n°912842
MinouX
Le miaou-miaou du web
Posté le 24-10-2002 à 23:38:29  profilanswer
 

killerloop a écrit a écrit :

J'ai un ami qui a un modem externe (prt série) avec Win2k SP2 mais lorsqu'il a besoin du modem il faut soit qu'il allume le modem avant le PC soit


il me semble normal ds ce cas là, vu que c'est pas de l'USB ( à confirmer), car au démarrage, win2k detecte tous périfs connecter et active.C'est pour ca d'ailleur qu'il y'a la norme USB.


---------------
LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX)
n°912873
killerloop
Posté le 25-10-2002 à 00:02:13  profilanswer
 

Je l'ai marqué c'est un modem sur port série donc y'a pas de solution à part mettre un modem PCi à la place ?!
 
Qui a déjà testé cette solution ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de détection modem sous Win2k

 

Sujets relatifs
[XP LONG] Problème avec les fichiers Office sur le réseauEske ca vaut le coups d'acheter un modem ADSL ?
Si je met un modem usb dessus ; ca marchera?Problème Réseau ! Y'a t'il une solution ?
Problème avec ZoneAlarm et Partage de dossier... [résolu]installation Windows 98 sur Compaq Presario, driver du modem ?
Probleme Affichage Texte Battle Field !!! + R9700 Proprobleme récupération de mails wanadoo avec outlook
Problème Outlook Express et routeurou acheter le resource kit win2K server ?
Plus de sujets relatifs à : Problème de détection modem sous Win2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR