Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme avec sysprep

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec sysprep

n°2536954
yahia0926
Posté le 05-10-2006 à 13:44:27  profilanswer
 

Salut tout le monde  :jap:  
 
Ayant plusieurs configurations différentes à installer pour mon atelier, j'ai fais un sysprep, d'après ce que j'ai compris, ce dernier permet d'installer via le ghost un systeme d'exploitation sur plusieurs configurations différentes ( arreter moi si je me trompe  :non: ).
 
J'ai donc installer xp sur une machine avec tous mes softs, ensuite j'ai décompresser le fichier "deploy.cab" à la racine de c: etc ....
Par contre lorsque j'ai envoyer l'image sur un poste différent qui avait déjà xp, au démarrage il me plante  :fou:  
Pourquoi ???? Le sysprep vire normalement les drivers ?? non ?
 
Je me suis dit s'il fallait pas que je formate avant ? Qu'en pensez vous ??

mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 13:44:27  profilanswer
 

n°2536960
Le Veilleu​r
Posté le 05-10-2006 à 13:50:40  profilanswer
 

yahia0926 a écrit :

Salut tout le monde  :jap:  
 
Ayant plusieurs configurations différentes à installer pour mon atelier, j'ai fais un sysprep, d'après ce que j'ai compris, ce dernier permet d'installer via le ghost un systeme d'exploitation sur plusieurs configurations différentes ( arreter moi si je me trompe  :non: ).
 
J'ai donc installer xp sur une machine avec tous mes softs, ensuite j'ai décompresser le fichier "deploy.cab" à la racine de c: etc ....
Par contre lorsque j'ai envoyer l'image sur un poste différent qui avait déjà xp, au démarrage il me plante  :fou:  
Pourquoi ???? Le sysprep vire normalement les drivers ?? non ?
 
Je me suis dit s'il fallait pas que je formate avant ? Qu'en pensez vous ??


Tu te plantes completement !
Sysrep sert à préparer l'os à se faire ghoster (En virer les params perso, regénérant un nouvel id et etc), et donc obligatoirement sur la même config.
 
Pour mettre sur des machines différentes, c'est un serveur ris que tu dois monter. Avec la gestion des drivers et etc...
 
Edit : C'est quoi cette histoire d'envoi d'image ? tu fais ca comment ?


Message édité par Le Veilleur le 05-10-2006 à 13:51:29

---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme avec sysprep

 

Sujets relatifs
Problème installationprobleme instal driver wifi peabird sur gigabyte ds4
Problème réseau local.Problème USB
Problème avec le flag "archive" sous SambaProbleme dossier partagé sur serveur
Problème avec Sysprep et XP SP2probleme de ghost avec sysprep et drivers
[Win XP & Sysprep] probleme pnp[RESOLU]Probleme après sysprep
Plus de sujets relatifs à : probleme avec sysprep


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR