Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme avec PowerDVD 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec PowerDVD 5

n°1210505
re_volter
Posté le 02-07-2003 à 15:39:35  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai téléchargé il y a quelques jours la version 5 trial de PowerDVD 5.
Lorsque je l'utilise j'ai un gros bug ennuyant lors de la lecture de videos au format SVCD (les DVD n'ont pas de problème).
Lors de la lecture, de gros artifacts mpeg apparaissent dans certaines vidéos SVCD (comme si le fichier etait endommagé). Ce que j'ai remarqué (après divers tests), c'est que les artifacts ne se produisent qu'avec les svcds codes avec cinemacraft encoder.
 
http://users.skynet.be/christian.dandoy/pdvd5.jpg
 
http://users.skynet.be/christian.dandoy/pdvd5b.jpg
 
J'ai déjà posté dans différents forums mais personne ne me répond  :??:  
 
J'espère que quelqu'un aura une solution pour moi (sinon je n'aurai pas le choix que de la remettre ma version 4).

mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 15:39:35  profilanswer
 

n°1210520
moogloo
Posté le 02-07-2003 à 15:54:18  profilanswer
 

chez moi ossi ca le fait kan mon vcd ou svcd se trouve sur cdr ou cdrw je pense ke c a cose du faible debit dun cd comparer o debit de transfert dun dvd voila c po sur mai moi je sui convaincu fo po oublier ke sa sapele powerdvd

n°1446214
Tangzzz
Posté le 10-02-2004 à 23:09:52  profilanswer
 

uppe c exactement mon pb ça  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme avec PowerDVD 5

 

Sujets relatifs
PROBLEME DE SON SUR XP AVEC BATTLECOMProbleme réseau avec différentes versions de Windows
[acrobat] Probleme d'impressionProblème lecture DVD avec PowerDVD
problème de lecture de dvds avec powerdvdProblème accélération matérielle PowerDVD + via mini-itx 800
Problème PowerDVD XPProblème PowerDVD XP
problème avec powerdvd 4.0Problème PowerDVD sous XP
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec PowerDVD 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR