Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme avec nortonghost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec nortonghost

n°2606817
rachid153
Posté le 04-01-2007 à 13:09:44  profilanswer
 

Salut  
J’ai un problème avec Nortonghost j’ai fait le clonage des partition d’un disque vers un autre disque c’été bien pas de probleme mais lorsque je voulais  installation  lunix il me dit que j’ai une seul partition (cest celle de  la totalité) du disque dur et sous forme dune seule partition en effet le disque dur et partitionner en 4 partition sous Windows c ;d ;e ;f j’ai utiliser partition magic il me dit que jai une seul partition il le mark en jaune et il écris sur elle bad
  la question :cet quoi l’erreur que j’ai fais est comment la remedier et est ce que cest possible de installer lunix sans perdre windows  

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 13:09:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme avec nortonghost

 

Sujets relatifs
URGENT: Problème d'installation de programmes sous xp proprobleme installation xp
Probléme clavier sous windowsproblème wmp 11
Problème avec le "Service Affichage des Messages"Probleme Drwtsn32.exe + Fermeture des programmes
Plus de sujets relatifs à : probleme avec nortonghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR