Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

problème avec MSN

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec MSN

n°2423060
superowman​47
Posté le 30-05-2006 à 09:05:53  profilanswer

J'ai un gros problème avec MSN depuis quelques mois, je n'arrive plus à me connecter et ce message apparait:

"Windows Live Messenger a effectué plusieurs tentatives de connexions infructueuses. Votre pare-feu empêche peut-être Windows Live Messenger de se connecter au service. Vérifiez les paramètres de votre pare-feu. Pour plus d'informations, consultez les instructions du revendeur"
Le code d'erreur est le 80072efd

Puis quand je fait dépanner ça me met: "Echec de la connexion au service. Ce problème peut-être dû à des paramètres incorrects de proxy ou de pare-feu. Vérifiez-les. Les paramètres de proxy sont accessibles par le biais des options de Windows Live Messenger. Pour les paramètres du pare-feu, consultez les instructions du revendeur"

Je précise que ce problème est arrivé depuis que j'ai essayé de mettre ma version d'MSN à jour, je l'ai téléchargé et installé tout se passait bien puis au moment de me connecter un message de mon anti-virus apparait (je me rapelle plus du message) et comme je savais pas quoi fait j'ai cliqué sur ok.
J'espère que vous pourrez m'aider.

P.S: j'espère que je suis au bon endroit.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 09:05:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

problème avec MSN

Sujets relatifs
Problème avec MSN[MSN] nouveau problème (mai 2006)
Problème connexion MSNProblème MSN
Problème MSN MessengerProblème de webcam sur MSN
Probleme de police MSN apres changement de themeProbleme MSN à cause de la live box
MSN - Problème avec msnmsgr.exe et CRYPTNET.dll[MSN] Problème image DV "zoomée"
Plus de sujets relatifs à : problème avec MSN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)