Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème avec les jeux ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec les jeux ...

n°2217116
max59166
Posté le 09-11-2005 à 14:42:39  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
J'ai un ami qui a des petits problèmes avec des jeux ex : need for speed underground : il installe le jeu, ça marche etc etc mais quand il démarre une course par exemple, les voitures avancent par à-coups. C'est très désagréable et ça arrive avec la pluaprt des jeux qu'il utlilise ... J'ai pensé que ça pouvaiot être sa carte graphique car elle n'est pas signalée ds les paramètres ... merci d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 14:42:39  profilanswer
 

n°2217133
Sikeur
Posté le 09-11-2005 à 15:03:10  profilanswer
 

max59166 a écrit :

Bonjour tout le monde !
J'ai un ami qui a des petits problèmes avec des jeux ex : need for speed underground : il installe le jeu, ça marche etc etc mais quand il démarre une course par exemple, les voitures avancent par à-coups. C'est très désagréable et ça arrive avec la pluaprt des jeux qu'il utlilise ... J'ai pensé que ça pouvaiot être sa carte graphique car elle n'est pas signalée ds les paramètres ... merci d'avance pour vos réponses !


 
Salut  
 
dis à ton pote de mettre son 286 à la poubelle et d'acheter un ordi récent avec une carte graphique capable de faire tourner des jeux en 3D.   :ange:

n°2217297
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 09-11-2005 à 17:08:37  profilanswer
 

ouais balance nous la config, histoire de voir de voir de quelle époque elle date :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème avec les jeux ...

 

Sujets relatifs
probleme jeux msn !?problème lancement jeux video sous windows
probleme de compatibilité systeme avec un vieux jeuxProblème Jeux Réseaux par internet
Probleme réseau et jeux en ligneProbleme réseaux-jeux
problème de connection pour jeux en ligneProblème de réseau avec XP mais seulement dans les jeux
probleme pour utiliser certain soft (jeux)probleme active X avec les jeux msn !
Plus de sujets relatifs à : problème avec les jeux ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR