Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme avec Foobar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Foobar

n°1947008
AbinGadon
Posté le 03-03-2005 à 16:41:01  profilanswer
 

Bonjour a vous tous , bien heureux de faire partit de votre forum.
 
Je commence avec Foobar . Quelqu'un connais ? C'est sencé etre le meilleur logiciel de lecture de musique de tout genre . Je l'affirme. Excepté pour une chose : La programmation est , totalement, infaisable .  
 
Ca fait 3 jours que j'essaie de le programmé comme bon je le veux , mais peine perdu .
 
J'essaie de mettre une barre , ainsi que les ongleta droite comme sur le lien suivant :  
 
 
http://www.image-dream.com/up/1108622863.foobar02.jpg
 
Pas faisable a faire . J'ai télécharger Column UI, mais avec sa , jai seulement réussi a changé la couleur de ma playlist.
 
Ensuite , pk mes chanson sont-elle toute a l'envers ? Pourtant , elle sont bien nommé dans mon dossier.  
 
Entouca , si il y en a un qui connais son affaire avec foobar , il sera mon sauveteur .... Car 3 jours , c'est long !  
 
Merci a vous tous !

mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 16:41:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme avec Foobar

 

Sujets relatifs
gros probleme d'ouverture de session WinXP, HELP Grave !!!!Linux probleme sortie TV
probleme de logs avec win2003 serveur et symantecProblème démarrage service windows
probleme retour session win xpproblème mot de passe réseau
Gros probleme avec Msn MessengerProblème Windows XP
Problème avec google Qui peut analyser mon log HiJackThis ?[url rewriting] Problème de slash /
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Foobar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR