Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème mot de passe réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème mot de passe réseau

n°1946499
eddyfonk
Posté le 03-03-2005 à 09:18:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai mis mes 2 pc en réseau via un cable, jusque là pas de problème. Le pc1 me sert à jouer, me connecter sur le net:(pcgame).... et le deux me sert à travailler: (pcmusique). Le réseau est donc établi et du pcgame(winxp pro sp1) au pc musique pas de prob'(winxp fam xp2), tout communique normalement........Mais du pc musique au pcgame, il m'est demandé un mot de passe ??? Que je n'ai jamais attribué ni sur l'un ni sur l'autre. Le pc game a un utilisateur(admnin)sans mot de passe, et le pcmusique en a deux (admin et invité) sans mot de passe !!! Je ne trouve pas la solution ... Je ne peux même pas partager l'imprimante (c'est surtout ce qui me dérange pour imprimer mes partitions!!).
 
Merci de me venir en aide.
Eddy

mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 09:18:50  profilanswer
 

n°1947047
the watche​r 2
Posté le 03-03-2005 à 17:02:49  profilanswer
 

Salut,  
je pense pouvoir t'aider: essaie de creer un compte administrateur sur chacun de tes postes grace au panneau de config. en donnant un mot de passe comme ca tu pourra donner le compte et le mot de passe

n°1947757
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 04-03-2005 à 10:11:02  profilanswer
 

+1
Mais fait en sorte que les deux comptes administrateur portent le meme nom...


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème mot de passe réseau

 

Sujets relatifs
carte reseau 1934IIS - Problème accès aux fichier
mot de passe administrateur et observateur d'evenementsProblème arrêt et redémarrage pc
Probleme lecture vidéoProbleme mot de passe lorsque je veux acceder a des fichier en reseau
Problème de mot de passe réseauprobleme mot de passe reseau local
[winXP] probleme d'acces réseau, mot de passe ....probleme reseau sous win2k...mot de passe
Plus de sujets relatifs à : problème mot de passe réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR