Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec adobe.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec adobe.

n°3172671
Bravoten
Brother 10
Posté le 01-06-2015 à 15:51:58  profilanswer
 

Bonjour je navigue majoritairement avec firefoxe et j'ai ce malheureux problème de adobe flash player qui demande blabla stockage etc accèder à vos dossiers blabla j'accepte la pénétration anale ou je vais me faire enculé ailleurs.
Sauf que là c'est sur hitbox. et c'est du pur troll !!!! Je ne peux pas atteindre la fenêtre, j'ai essayé de réinstaller adobe et d'aller sur dailymotion pour faire la fameuse technique du clic droit, mais nope la fenêtre n'apparaît plus !
 
Le site officiel d'abode ne dit que des conneries... Comment puis-je l’enlever? Comment puis-je accéder aux paramètre qu'il y a derrière?
 
Je suis sur 7.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2015 à 15:51:58  profilanswer
 

n°3172682
Modération
Posté le 01-06-2015 à 16:10:51  answer
 

Je pense que tu peux refaire un topic en donnant des explications plus claires, et en étant moins grossier. Ce sera le premier et dernier avertissement.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec adobe.

 

Sujets relatifs
Probléme Adobe Flash pro !!!Problème Navigateur+processus+adobe
Probleme de son avec adobe flashplayer 11.8Problème récurent avec adobe flash player sous XP
Incompatibilité Win dvd et VLC et problème adobe reader dvd fab/shrinkProblème copier coller depuis Adobe Reader
Problème d'installation adobe flash player IE ou Mozilla sur windowsProbleme avec Adobe Flash Player
Problème Adobe Flash PlayerProblème d'Affichage Adobe Reader
Plus de sujets relatifs à : Problème avec adobe.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR