Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3211 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Problème de débit avec µTorrent

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2771211
Solus_war
Posté le 07-04-2008 à 19:11:51  profilanswer

Bonsoir à tous.

Depuis peu de temps, lorsque je télécharge avec µTorrent, je constate que mon débit pour chaque téléchargement ne dépasse pas les 20Ko/s en Download et les 3Ko/s en upload. J'ai bien vérifié que l'option Débit Réception/Emission est réglé sur illimité. Le plus bizarre c'est que ça affiche 20Ko/s, ça se télécharge à cette vitesse là, mais lorsque j'essaie de naviguer derrière, les pages internet mettent 20 ans à s'afficher comme si toute ma connection était utilisée.
J'ai effectué un scan avec Ad-aware et Spybot, ainsi qu'avec mon Anti-virus mais rien n'a été détecté (mis à part 1 ou 2 cookies mais je les ai supprimés et le problème n'a pas changé).
Je ne voie pas ce que je pourrais faire d'autre et je vous demande donc votre aide.

Je vous remercie d'avance !

mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 19:11:51  profilanswer

n°2771212
freds45
Posté le 07-04-2008 à 19:14:27  profilanswer

Pas de P2P, merci.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Problème Partage WMP 11Problème de droits W XP
Problème avec "Enregistrer sous" depuis le web[RESOLU] Debit téléchargement bridé
paint shop pro 7 probléme de redimensionProblème mise en place de profils itinérants
Problème affichage boite mail Orange sous XP / IEprobleme de recoivoire les emails entrantes avec hmailserver
Gros problème de réinstallation VistaProblème erreur
Plus de sujets relatifs à : Problème de débit avec µTorrent

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)