Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Proble compatibilité outlook/acrobat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proble compatibilité outlook/acrobat

n°1522339
franfort
Posté le 09-04-2004 à 22:18:20  profilanswer
 

Bonjour a tous
Depuis que j'ai installer win xp ( apres de bons et loyaux services du 98 :)J'ai un probleme avec outlook!
en effet je n'arrive pas a lire mes fichiers joint sous acrobat ( ce qui me gene un peu quand meme )
J'ai la version 6 de outlook ( celle par default de win xp famillial )
J'aurait donc desiré savoir si quelqu'un avait eu le meme probleme ou aurait une reponse a mon probleme
merci a tous et @+

mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 22:18:20  profilanswer
 

n°1524515
franfort
Posté le 12-04-2004 à 18:51:35  profilanswer
 

Merci pour tout mais je ne trouve pas dans le menu d'aide la rubrique dont tu me parle ( il n'y a seulement de nombreux dll a faire defiler :(
merci kan meme
(si tu a + de detail merci d'avance )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Proble compatibilité outlook/acrobat

 

Sujets relatifs
comment importer des messages sur outlook expressColle: import/export grisé dans c. d'adresses Outlook
Probléme Outlook ExpressPb outlook express
outlook express mail avec rien dedans[Outlook] 2 profils Windows pour le même compte messagerie
Transférer automatiquement des mails sur outlook[trouvé] Recherche dans les contacts Outlook 97 qui plante
Envoi de mail automatique avec outlook ?Outlook express à scinder un fichier DBX (éléments envoyés)
Plus de sujets relatifs à : Proble compatibilité outlook/acrobat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR