|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probème de tache de fond intempestive ... |
Max Evans | Bonjour à tous ,
Message cité 1 fois Message édité par Max Evans le 25-01-2007 à 14:31:10 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 13:26:52 |
Max Evans | J'viens de me rendre compte que ça ne le fait pas uniquement sous IE mais pour n'importe quelle fenêtre d'ouverture --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Max Evans | J'ai juste essayé avec Adware J'en connais pas d'autres
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
jean pierre | SpywareBlaster, Spybot - Search & Destroy en antispyware c'est les plus connu, mais il y en a d'autre. En antivirus, tu a/essyé quoi, |
Max Evans | Merci bcp
jean pierre | En pas mal qui a bonne reputation et gratuit avast, sinon il y a les scannent en ligne chez secuser.com par exemple Message cité 1 fois Message édité par jean pierre le 25-01-2007 à 15:09:49 |
Max Evans |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Je combine Ad-aware SE, Spybot et, MS antispyware.
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Max Evans | Je commence à désespérer ... J'ai essayé tous les logiciels, ils m'ont bien trouvé des spywares, etc, ont bien tout effacé, mais ça recommence quand même --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 20:45:38 |
Max Evans | Si ça peut vous aider, voici mon log Hijackthis
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 26-01-2007 à 09:08:18 |
Max Evans | Hello ,
boulax Inserer phrase hype en anglais | --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Max Evans |
jean pierre | là je ne sais pas, je ne peut donner de conseils, n'utilisant pas OE |
Max Evans | Pour ceux que ça intéressent, le problème devient populaire et touche de plus en plus de personnes depuis début Janvier ...
Message édité par Max Evans le 28-01-2007 à 23:00:31 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Fond de couleur pseudo msn | Probéme de fermeture de windows |
Modifier couleur de fond OE ? | Internet - Pub intempestive |
Publicité intempestive | Comment retirer le fond que l'on trouve sous les icones ? |
Ouverture intempestive de Outlook | |
Plus de sujets relatifs à : Probème de tache de fond intempestive ... |