Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Prévisualisation Audio SONY VEGAS ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prévisualisation Audio SONY VEGAS ne fonctionne pas

n°3244042
SenthB
Posté le 12-08-2016 à 21:52:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je monte des vidéos sur le logiciel SONY VEGAS PRO13.
Aujourd'hui après une réinstallation du logiciel, j'ai un un soucis avec la prévisualisation audio, celle ci me lis le son correctement mais n'applique pas mes paramètres de mes pistes sons (exemple : si j'applique -17dB sur la piste son numero 7, le logiciel me le lira sans appliquer les -17dB et donc il la lira a 0dB)
 
Quelqu’un aurait une solution?
 
Merci!
 
(Je ne sais pas si j'ai poster au bon endroit...)


Message édité par SenthB le 12-08-2016 à 21:53:42
mood
Publicité
Posté le 12-08-2016 à 21:52:44  profilanswer
 

n°3244043
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-08-2016 à 00:39:41  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Linux et OS Alternatifs vers la categorie Windows & Software par Zzozo


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Prévisualisation Audio SONY VEGAS ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
Windows 7 ne fonctionne plus, passage windows 10 possible ?Diaporama audio Powerpoint 2010 (codec indisponible)
[Plantage] Notificateur d'évènements ne fonctionne pas.Comment fonctionne Snappy Driver Installer ?
Adblock ne fonctionne plus du tout sur Dailymotion, une alternative ?Equalizer audio pour réduire les basses sous Windows ?
SpeedFan ne fonctionne pasmicrophone ne fonctionne plus
Retranscrire un fichier audio ?logiciel qui ne fonctionne plus sous win 10
Plus de sujets relatifs à : Prévisualisation Audio SONY VEGAS ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR