Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment afficher diaporama .pst sur deuxième écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment afficher diaporama .pst sur deuxième écran

n°2411833
lacrobat
tu jongle comme un ?
Posté le 16-05-2006 à 10:49:02  profilanswer
 

Salut, est ce que quelq'un sait comment afficher un diaporama en .pst sur le second écran lorsque l'on est en dual, car moi je n'y arrive pas, il s'affche que sur le premier, et je ne veux pas non plus que le second écran soit en primaire car sinon il va afficher également la barre des taches...
 
Merci à tous..

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 10:49:02  profilanswer
 

n°2411835
thegimly
Euhhhh......
Posté le 16-05-2006 à 10:53:59  profilanswer
 

En effet ca serait bien pratique, mais force est de reconnaitre que peu de logiciels gere le Bi ecran avec au moins une option pour l'affichage sur tel ou tel écran, c'est bien dommage de pas pouvoir exploiter notre matos comme il faut mais bon, ca viendra surement, perso je connais pas la solution.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment afficher diaporama .pst sur deuxième écran

 

Sujets relatifs
Logiciel pour afficher des info toujours au topProbleme demarrage XP : blocage écran de boot...
Pauser un diaporama automatique sous Powerpoint[WinXP] Ecran noir après boot screen, plus d'activités
Pb Access pour afficher le 0 d'un N° de téléphoneSoft pour afficher caracteristique hardward en fond d'écran
[XP] Afficher données systèmes sur bureau (OSD)Eteindre écran HP portable
Ecran bleu : Erreur : 0D : 0028 : C0058358 
Plus de sujets relatifs à : Comment afficher diaporama .pst sur deuxième écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR