Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [powerpoint] Etat d'avancement des slides (numero de page) auto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[powerpoint] Etat d'avancement des slides (numero de page) auto

n°2425295
didier1809
${citation_perso}
Posté le 01-06-2006 à 09:31:41  profilanswer
 

:hello:  
 
Je sais, le titre n'est pas clair...
 
Je cherche à insérer ceci :
1 - 2 - 3 - Nbpages
 
Pour que le numero du slide courant toit en gras, comme ceci :
1 - 2 - 3 - Nbpages
 
J'arrive à le faire à la main, mais c'est assez fastidieu, est-ce que ca peux se faire tout seul  ?
 
Merci


---------------
.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 09:31:41  profilanswer
 

n°2427199
seniorpapo​u
Posté le 02-06-2006 à 21:41:59  profilanswer
 

Bonsoir,
Est-ce que quelque chose du style:   1/4 (sur la premiére)    
2/4 (sur la 2eme)    3/4 (sur la 3eme)   4/4 pour la dernière pourrait convenir?
Avec d'un bouton sur la première. Acceptation de macros, et pps en lecture seule (pour éviter les messages intempestifs)
???
Afficher tous les numéros  dont un en gras n'est pas simple et limite le nombre de diapos.
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [powerpoint] Etat d'avancement des slides (numero de page) auto

 

Sujets relatifs
impossible d'aller sur cette page internet:problème page d'accueil Internet Explorer
Utilisation de powerpointRaccourci embêtant Internet explorer (backspace/page precedente)
[LaTeX] mise en page"X messages reçus non lus" page d'accueil Windows-comptes Hotmail
Quel est ce numero???Aide sous powerpoint
Inserer lien hypertexte sur.swf powerpointProbléme lecture présentation Powerpoint 2003
Plus de sujets relatifs à : [powerpoint] Etat d'avancement des slides (numero de page) auto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR