Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cachez un compte mais pouvoir y avoir acces sans passez par le registr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cachez un compte mais pouvoir y avoir acces sans passez par le registr

n°2971952
steve_tho
Posté le 03-12-2010 à 20:39:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
On me demande a mon travail des créer 2 sessions uns admin et une user les 2 ont les meme droits c'est juste pour toujours avoir accès au pc si le session user plante.
 
Mais j'aimerais que l'on ne voie pas ce compte admin au demarrage je sais que l'on peux cacher ce compte en modifiant le registre mais pour y avoir accès il faut modifier ce registre pas pratique si la session user es planter.
 
Connaitriez vous une solution pour cacher ce compte admin de l'utilisateur mais en restant accessible avec par exemple une combinaison de touche.
 
 
Merci d'avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 03-12-2010 à 20:39:30  profilanswer
 

n°2972004
benoit6363
Posté le 04-12-2010 à 11:51:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu peux utiliser la fenêtre de connexion classique
Plus besoin de cacher l'administrateur
 
http://helpict.org/Dept%20Web%20Site/Year%2011/Images/Windows_XP_ctrl_alt_delete_logon.jpg
 
http://support.microsoft.com/kb/291559/fr

n°2972023
steve_tho
Posté le 04-12-2010 à 14:53:14  profilanswer
 

Merci de ta reponse.
 
Pour xp mais pour le 7 ? c'est casse pied car les client ne comprenne pas le pourquoi de 2 compte sur leurs pc alors qu'il sont seul utilisateur, l'ideal serais que le compte admin ne soit pas visible pour les utilisateur mais qu'il soit accessible facilement pour moi en cas de plantage de la session utilisateur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cachez un compte mais pouvoir y avoir acces sans passez par le registr

 

Sujets relatifs
Compte Megaupload Premium non reconnuacces impossible sur un site
Exchange 2007, suppression d'une BAL sans le compte associéPerte d'accès à mon 2eme disque dur...
Comment configurer Outlook quand on à un compte sur Squirrelmail?Droits et accès des sessions sur W7
Perte droit d'accès au gestion des dossiers !Impossible installer - Cle registre - verifiez les acces
window xp compte utilisateur suppriméImpossible de changer de compte utilisateur
Plus de sujets relatifs à : Cachez un compte mais pouvoir y avoir acces sans passez par le registr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR