Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Police par défaut sous Word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Police par défaut sous Word

n°2261901
pizet
Big Bang Theory
Posté le 19-12-2005 à 00:55:25  profilanswer
 

Comment faut il faire pour changer la police et la taille de caractere par défaut dans word ?
Le times new roman est énervant à la longue et j'aimerai opter pour du verdana.
Mci !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 00:55:25  profilanswer
 

n°2261972
Requin
Posté le 19-12-2005 à 08:19:39  profilanswer
 

Tu modifies le fichier normal.dot qui se trouve dans le dossier que tu as choisi pour les modèles utilisateurs (menu Outils -> Options... -> Dossiers par défaut).

n°2263961
spirito
Posté le 20-12-2005 à 17:14:01  profilanswer
 

pizet a écrit :

Comment faut il faire pour changer la police et la taille de caractere par défaut dans word ?
Le times new roman est énervant à la longue et j'aimerai opter pour du verdana.
Mci !  :jap:


 
Trebuchet, c'est mieux  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Police par défaut sous Word

 

Sujets relatifs
comment mettre un lecteur par defaut sur unepage web? aidez moi svpimage par défaut d'un dossier
Word (office 2003) en délire totaleword se lance et ferme tt de suite apres puis restauration
Récupération d'un fichier Word - URGENTremettre la resolution par defaut sur windows
comment remettre internet explorer comme nav par defaut ?WORD : Apostrophe ou cote ???
presse papier office/word quand word fermédéfinir tahoma comme police par défaut dans word
Plus de sujets relatifs à : Police par défaut sous Word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR