Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outil point de fuite Photoshop CS4 et Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outil point de fuite Photoshop CS4 et Windows 7

n°2965749
cybertofil​e
Posté le 18-10-2010 à 15:46:02  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je poste au titre d'un ami à qui je sers d'informaticien :-)
 
Il y a quelques temps, je lui ai installé une suite Adobe CS4 avec Photoshop, sous Windows 7 64.
 
Il y a quelques jours, alors qu'auparavant tout fonctionnait bien, il a rencontré un problème avec l'outil Point de Fuite. Au cours d'échanges de fichier par clé USB avec un de ses amis lors d'une session de travail, lors de l'application d'un objet sur un objet 3 D par "Point de suite", l'ordinateur plante et génère le message suivant : "l'instruction à " 0x xxxxxxxx" emploie l'adresse mémoire " 0x xxxxxxxx", la mémoire ne peut pas etre read".
 
Est-ce lié ou non, lorsqu'un peu plus tard il a redémarré son ordinateur, celui-ci s'éteignait au bout de 2 à 3 minutes. Il s'agissait là d'un souci avec le ventirad du processeur, j'ai effectué un changement et c'est reparti.
 
J'en ai profité pour réinstaller la suite Adobe, n'étant pas familairisé avec Photoshop, je l'ai laissé tester et nous avons alors pu voir ensemble qu'il y avait toujours plantage sur l'utilisation de l'outil "Point de fuite", sauf que le message d'erreur a changé en indiquant qu'une erreur a été générée et que Windows va fermer Photoshop...  
 
Plusieurs essais n'y ont rien fait, l'application plante toujours au même endroit.
 
Quelqu'un a t'il une idée sur ce qu'il se passe et sur ce qu'il faut faire ?
 
Merci d'avance.
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-10-2010 à 15:46:02  profilanswer
 

n°2966940
stixen
Posté le 27-10-2010 à 12:57:58  profilanswer
 

Même soucis...

n°2981389
thecrinier​e
Posté le 10-02-2011 à 17:15:47  profilanswer
 

:hello:  UP! Même soucis! L'outil point de fuite ne fonctionne pas correctement. CS4 + Windows7. Snirf.

n°2981393
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-02-2011 à 17:29:54  profilanswer
 

Tu y accèdes comment à cet outil (j'ai un CS4 à portée de main, mais je ne connais pas cette fonction)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outil point de fuite Photoshop CS4 et Windows 7

 

Sujets relatifs
visionneuve windows 7 ne marche plusfenetre et processus qui se lancent au démarrage de windows
Photoshop cs5 pression du stylet fait du FreestyleLicence windows 7 pour netbook
windows 7 64 bits et quelques problemesWindows endommagé en installant Linux
Windows 7 > j'ai une collewindows 7 droit et technique
problème pour créer point de restaurationProcédure et logiciels pour nettoyer un Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Outil point de fuite Photoshop CS4 et Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR