Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Plugin VIDEO Winamp !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plugin VIDEO Winamp !

n°2526806
carribeanw​olf
Posté le 23-09-2006 à 21:17:47  profilanswer
 

bonjour, j'aimerais vous poser que quelques question sur Winamp avec lequel j'aimerais travailler pour créer une grande station multimédia automatisé ! J'aimerais pouvoir lancer en plein écran une visualisation 3D pendant qu'une playliste est joué, jusque là tout va bien, mais j'aimerais que lorsque qu'un clip vidéo musical vient à remplacé l'écran de visualisation, qu'une fois terminé elle revient sur la visualisation en 3D.
 
En effet quand une vidéo est lancée, puis terminé elle ne revient pas en visualisation 3D, ce qui est embêtant !
 
De même j'aimerais pouvoir faire défiler en continue le titre et le nom de l'artistes en bas de l'écran.  
 
Est ce que c'est possible ?
 
J'aimerais aussi savoir si avec la télécomande SAPPHIRE Remote Control Bob - Version 2, je peux contrôler toutes les fonctions de WINAMP ?
 
Merci pour vos réponces

mood
Publicité
Posté le 23-09-2006 à 21:17:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Plugin VIDEO Winamp !

 

Sujets relatifs
Un lecteur vidéo qui convertis le stéréo en 4.0 ou 5.1 ?Interface Media Center pour Winamp ?
PC qui plante lors de l'ouverture d'un dossier avec de la vidéoCapture de video en Haute Resolution
Est Video Cable / EVCCréer son écran de veille à partir d'une vidéo
Outlook 2003 et plugin navigateur?Je veux récupérer une video 4Go supprimé par erreur
pb overlay avec video ou tv sur pcComment connaitre l'encodage d'une video
Plus de sujets relatifs à : Plugin VIDEO Winamp !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR