| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Plugin Winamp "HFR Signature Update" : version 1.51 out \o/| Auteur | Sujet : Plugin Winamp "HFR Signature Update" : version 1.51 out \o/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 11:46:29 ![]() ![]() |
IrmatDen | Tu as bien désactivé l'usage du proxy? ll ne plante toujours pas chez moi, ni au taf. --------------- . |
drasche | ben j'ai besoin du proxy si je veux que ça marche au boulot justement --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
IrmatDen | Ah, pardon, j'ai pas percuté --------------- . |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Beau boulot Harkonnen...
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
LeRiton | |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 11:09:35 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | bon, j'ai commencé le dév de la version Foobar --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | c'est un player censé être meilleur que winamp... mais j'ai beau chercher, je vois franchement pas en quoi il est mieux ou pire... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | foobar c'est simple et efficace stoo --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 30-08-2006 à 22:45:32 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | et c'est là que je me dit que j'ai eu du nez de coder le plugin sous .NET \o/
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | j'adore les exemples du SDK de foobar, ils sont vachement parlants
Lam's Profil: bas. | Tu parles anglais ? Tu as déjà fait de la prog Windows ou bien tu comptes en faire ? Alors lis cette page:
|
Cutter | Avec foobar il est déjà possible d'afficher le morceau en cours de lecture dans la signature.
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 31-08-2006 à 22:00:34 --------------- last.fm |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | En fait je suis pas sûr de l'utiliser finalement le plugin foobar ... j'écoute bcp de merde, je vais me faire chambrer après --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
hutch54 |
--------------- Plus tu sautes haut plus dure est la chute. |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | j'ai en tout une collection de merdes Message édité par Sh@rdar le 31-08-2006 à 22:33:24 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Cutter |
--------------- last.fm |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Lam's Profil: bas. |
|
Lam's Profil: bas. | antp, c'est toi ?
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | purée, ta config est immense --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Plugin Winamp "HFR Signature Update" : version 1.51 out \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [résolu] Cherche winamp swordsman plugin | KIS 6 contient - il KAS Pro ou la version normale ? |
| HFR : seul site surlequel je peux me connecter aujourd'hui | Installer la derniére version de ZA Sécurity Suite |
| Comment ouvrir un port dans une livebox sagem nouvelle version | Quelle version de linux pour se connecter à un TSE sous W2003 |
| windows update qui tourne sans s'arreter | Probleme Objectdock (version freeware) |
| Da vinci code version windows | |
| Plus de sujets relatifs à : Plugin Winamp "HFR Signature Update" : version 1.51 out \o/ | |