Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3189 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Plugin Winamp "HFR Signature Update" : version 1.51 out \o/

n°2473885
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 27-07-2006 à 23:11:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
à priori y'a un ptit bug :

si le plugin tente de mettre à jour la sign pendant qu'on est déconnecté, ça le plante (ie il ressaye pas de se connecter au bout d'un certain temps) et faut redémarrer winamp

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 23:11:59  profilanswer

n°2473910
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 27-07-2006 à 23:46:59  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

à priori y'a un ptit bug :

si le plugin tente de mettre à jour la sign pendant qu'on est déconnecté, ça le plante (ie il ressaye pas de se connecter au bout d'un certain temps) et faut redémarrer winamp

Tres juste, enfin je verifie avec ce post totalement inutile pour le moment...

Hop, p'tit edit, c'est verifie, si winamp est lance avant d'etre logger sur le forum, pas de mise a jour de l'affichage.
Winamp 5.24/FF 1.5.0.5

Message édité par LaRoueEstTombee le 28-07-2006 à 00:11:32

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°2473918
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 28-07-2006 à 00:09:23  profilanswer

je regarde :jap:
par contre, voici l'explication de la consommation mémoire, écrit dans un langage que même ceux de cette section peuvent comprendre :o
http://faqcsharp.developpez.com/?page=syst#syst_gc

Message cité 2 fois
Message édité par Harkonnen le 28-07-2006 à 00:09:36

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2473920
RiderCrazy
Posté le 28-07-2006 à 00:11:03  profilanswer

Harkonnen a écrit :

par contre, voici l'explication de la consommation mémoire, écrit dans un langage que même ceux de cette section peuvent comprendre :o

[:rofl][:rofl][:rofl]

n°2473990
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-07-2006 à 08:06:00  profilanswer

Harkonnen a écrit :

c'est béton ce truc, et ultra simple d'emploi et multi langages !
et cerise sur le gateau : il supporte l'asm x86 [:kbchris]

Ben déjà, qu'il permette de définir la grammaire en BNF, sachant que la plupart des langages ont leur grammaire livrée en BNF, il suffit de la recopier. :D

Message édité par el muchacho le 28-07-2006 à 08:08:20

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2474261
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-07-2006 à 13:49:39  profilanswer

Harkonnen a écrit :

t'as essayé la méthode indiquée juste en dessous ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2474947
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 29-07-2006 à 10:20:45  profilanswer

Hop petit bug:  
Le lien proposé pour installer le fw1.1 n'est pas à jour, on est redirigés là:
http://www.microsoft.com/france/core/404.mspx

---------------
Töp of the plöp
n°2476221
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 31-07-2006 à 12:48:15  profilanswer

je voudrais que le plug in me déban d'image !:o

n°2476742
Harkonnen
Posté le 31-07-2006 à 23:41:12  profilanswer

coming soon : version 1.5 :)
(me demandez pas où est la 1.4, y'en a pas :D)

* refonte du moteur d'interrogation de winamp : maintenant ce n'est plus le plugin qui interroge winamp toutes les 3 secondes pour savoir si le titre a changé, mais Winamp qui prévient le plugin. Avantage : réactivité accrue (la signature sera mise instantanément à jour dés le changement de morceau au lieu de 3 secondes après). Inconvénient : c'est un hack qui n'a aucune garantie d'etre conservé dans de futures versions de Winamp (mais il est présent depuis la version 2, donc tous les espoirs sont permis :D)
* correction des bugs énoncés dans ce topic depuis son ouverture
* compatibilité avec les webradios
* affichage du nom du fichier si le morceau n'a pas de tags
* possibilité de décorer la signature avec l'url d'un site (marchand ou pas) en fonction des tags. Pour l'instant, seul le site Discofeel est prévu, mais j'en intégrerai d'autres (Amazon, Wikipedia, etc...)

http://img417.imageshack.us/img417/4359/pluginha8.th.png

sortie en fin de semaine (jeudi ou vendredi), demain je pars 2 jours chez un client et je ne serais donc pas chez moi avant mercredi soir :)

Message édité par Harkonnen le 31-07-2006 à 23:42:24

---------------
n°2476751
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 01-08-2006 à 00:10:34  profilanswer

et avoir plusieurs sites dans la sign ? (je vais me lancer dans la pub comparative :whistle: )

Message édité par Sh@rdar le 01-08-2006 à 00:10:42

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 00:10:34  profilanswer

n°2479356
Harkonnen
Posté le 03-08-2006 à 16:13:42  profilanswer

avis a la populaschtroumpf :o
avant de releaser une nouvelle version de mon plugin, j'aimerais avoir des avis sur la connexion par proxy. je ferais bref : ça marche ou ça marche pas ? avec et sans authentification ? :o

Spoiler :

j'avoue, j'ai jamais testé cette fonctionnalité [:petrus75]

merci de votre coopération [:ojap]

---------------
n°2479358
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 03-08-2006 à 16:17:07  profilanswer

j'ai pas de proxy [:spamafote]

---------------
n°2479360
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 03-08-2006 à 16:18:14  profilanswer

J'ai pas de proxy :o

n°2479364
Harkonnen
Posté le 03-08-2006 à 16:20:05  profilanswer

ben moi non plus :spamafote:

---------------
n°2479367
Harkonnen
Posté le 03-08-2006 à 16:22:06  profilanswer

bon on va dire que ça marche alors [:petrus75]

---------------
n°2479369
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-08-2006 à 16:23:48  profilanswer

et la conso mémoire ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2479409
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 03-08-2006 à 17:03:57  profilanswer

A pas proxy, too...

Une petite featurette bienvenue, serait, la version dans le nom de l'archive et dans la liste install/uninstall de la fenetre crosofthienne...

Edit : J'ai du faire une connerie, ca fonctionne plus  :(
:)

Message édité par LaRoueEstTombee le 03-08-2006 à 17:27:59

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°2479768
drasche
Posté le 03-08-2006 à 23:24:38  profilanswer

C'est avec authentification chez nous. Par contre je ne suis pas certain que le framework 2.0 soit installé :whistle:  Je verrai demain ;)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2479873
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 04-08-2006 à 09:05:00  profilanswer

C'est releasé ?

n°2479904
drasche
Posté le 04-08-2006 à 09:38:39  profilanswer

Je suppose que je peux pleurer pour que ça marche avec WinAmp 2.91? (je viens de voir qu'il fallait WinAmp 5...)

edit: et m.... j'ai pas mon mot de passe ici [:joce]

Message édité par drasche le 04-08-2006 à 09:41:03

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2480934
drasche
Posté le 05-08-2006 à 16:23:51  profilanswer

Hep, ça marche avec WinAmp 2.91 \o/

---------------
n°2481132
Harkonnen
Posté le 05-08-2006 à 21:09:14  profilanswer

ben oui, quand je dis que je fais du code portable, je raconte pas de conneries [:ddr555]
bon sinon, release expected ce soir ou demain :o

---------------
n°2481538
Harkonnen
Posté le 06-08-2006 à 17:29:39  profilanswer

bon, la release approche :o
petite précision : j'ai viré la variable {NP} qui me faisait chier plus qu'autre chose et qui finalement avait une utilité limitée (pour ne pas dire nulle). donc maintenant, la signature incluera directement les variables TITLE, ALBUM, TRACK, YEAR et ARTIST, sans passer par la variable NP intermédiaire
merci de votre attention :o

---------------
n°2481571
Harkonnen
Posté le 06-08-2006 à 18:16:13  profilanswer

bon finalement je garde la variable {NP} qui en fait est bien utile dans le cas de morceaux sans tags ou d'écoute de webradio [:ddr555]
désolé pour le dérangement, vous pouvez reprendre une vie normale :o

Message édité par Harkonnen le 06-08-2006 à 18:16:24

---------------
n°2481735
Harkonnen
Posté le 06-08-2006 à 23:31:06  profilanswer

bug à la con de dernière minute :(
release reportée à demain soir j'espère :o

---------------
n°2481750
Harkonnen
Posté le 07-08-2006 à 00:00:55  profilanswer

enfin un qui aime ce que j'écoute [:atsuko]

---------------
n°2481864
drasche
Posté le 07-08-2006 à 10:02:25  profilanswer

Tentative de configuration en passant par un proxy avec authentification :o (ça marche avec Firefox donc ça n'est pas un problème de proxy)

---------------------------

at System.Net.WebClient.OpenRead(Uri address)

at System.Net.WebClient.OpenRead(String address)

at Plugin.PluginPrefs.getProfil()

at Plugin.PluginPrefs.LoadProfil()

at Plugin.FrmProfile.cmdValider_Click(Object sender, EventArgs e)
OK    

---------------
n°2482514
Harkonnen
Posté le 07-08-2006 à 23:31:10  profilanswer

Version 1.5 dispo

Au menu :  

• utilisation du framework .NET 2.0 :

le Framework 1.1 n'est plus supporté. il faut donc télécharger le 2.0 pour utiliser le plugin, à cette adresse :
http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=fr

• refonte du moteur d'interrogation de winamp :  

maintenant ce n'est plus le plugin qui interroge winamp toutes les 3 secondes pour savoir si le titre a changé, mais Winamp qui prévient le plugin. Avantage : réactivité accrue (la signature sera mise instantanément à jour dés le changement de morceau au lieu de 3 secondes après). Inconvénient : c'est un hack qui n'a aucune garantie d'etre conservé dans de futures versions de Winamp (mais il est présent depuis la version 2, donc tous les espoirs sont permis :D)

• compatibilité avec les webradios

le plugin affiche maintenant le nom de la webradio en cours d'écoute
http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon4.gif il affiche aussi le titre de l'éventuelle vidéo que vous êtes en train de regarder... avis aux (a)mateurs :whistle:

• affichage du nom du fichier si le morceau n'a pas de tags

si aucun tag n'est présent, alors le plugin affichera le nom du fichier à la place.

• mise à jour immédiate de la signature après modification des tags

si une modification des tags a lieu en cours de lecture (winamp permet cela), alors cette modification sera répercutée immédiatement dans la signature.
http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon4.gif ne fonctionne qu'avec les tags ID3 v2. pour les v1, un redémarrage de winamp sera nécessaire

• possibilité de décorer la signature avec l'url d'un site (marchand ou pas) en fonction des tags.

pour activer cette fonctionnalité, cocher la case correspondante dans la configuration. ceci aura pour effet de décorer la signature avec l'url du site http://www.discofeel.com/ renvoyant vers la page correspondant à l'album en cours d'écoute.
http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon4.gif ceci implique donc que les tags de l'artiste et de l'album soient présents dans le morceau en cours d'écoute.
Pour l'instant, seul le site Discofeel est présent, mais j'en intégrerai d'autres (Amazon, Wikipedia, etc...). Je précise : je n'ai aucun intéret dans le site Discofeel, c'est juste une feature qui m'a été demandée.

En ce qui concerne le bug de la non mise à jour de la signature si on n'est pas connecté au démarrage de winamp : le probleme qui se pose est que l'API de winamp ne propose pas de fonction qui permet de détecter si on est connecté au net ou pas. Je vais donc chercher une façon de faire. En attendant, si winamp est lancé avant la connexion, il suffit juste d'arréter et de relancer le morceau en cours d'écoute (au lieu de fermer et de relancer winamp comme c'était le cas sur la v1.3)

Je n'ai pas encore mis mon site à jour, j'ai pas trop envie de faire de l'HTML à minuit :D

Pensez à désinstaller l'ancienne version avant d'installer la nouvelle. Ce qui veut dire que vous perdez la configuration, donc pensez à la mettre de coté. Ceci a été corrigé sur la version actuelle : les prochaines versions ne nécessiteront plus de désinstallation préalable de l'ancienne version, et la configuration sera conservée.

Je compte sur vous pour les éventuels bugs :hello:

http://harko.free.fr/soft/PluginHFR.zip

edit: drasche >> je corrige le problème de l'authentification pour la prochaine version :D

Message édité par Harkonnen le 07-08-2006 à 23:32:02

---------------
n°2482537
IrmatDen
Posté le 08-08-2006 à 00:04:54  profilanswer

Cool, j'm'en vais tester ça :)
C'est suffisamment propre et modulable pour une release open-source? J'essaierais bien un plugin-plugin PunBB :)

Edit: petit pépin: l'utilisation de discofeel est activée, mais ma signature n'est pas décorée. Est-ce parce que l'album/artiste/morceau n'y serait pas dispo?

Message cité 1 fois
Message édité par IrmatDen le 08-08-2006 à 00:42:58

---------------
.
n°2482569
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 08-08-2006 à 01:10:52  profilanswer

oui ;)

Harko : tu peux le virer hein, à priori y'a que moi que ça intéresse :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sh@rdar le 08-08-2006 à 01:11:20

---------------
n°2482578
IrmatDen
Posté le 08-08-2006 à 01:43:53  profilanswer

Merci de la précision :jap:  

C'est désactivable juste par une case à cocher dans la config. (Il en avait peut-être marre de voir du ifdef et consort traîner dans son code (voire préparer l'utilisation des futures sites?) :) )

---------------
.
n°2482615
Harkonnen
Posté le 08-08-2006 à 08:48:25  profilanswer

IrmatDen a écrit :

Cool, j'm'en vais tester ça :)
C'est suffisamment propre et modulable pour une release open-source? J'essaierais bien un plugin-plugin PunBB :)

Edit: petit pépin: l'utilisation de discofeel est activée, mais ma signature n'est pas décorée. Est-ce parce que l'album/artiste/morceau n'y serait pas dispo?

la possibilité de coder ses propres plugins pour d'autres forums est prévue pour la version 2. les interfaces sont déjà prêtes, il ne me reste plus qu'à écrire le code qui va avec et ça devrait le faire :)
pour discofeel : si l'album n'est pas dispo sur le site, alors effectivement la signature n'est pas décorée.

Sh@rdar a écrit :

Harko : tu peux le virer hein, à priori y'a que moi que ça intéresse :D

bah, ça coutait rien de le mettre définitivement, et on peut le désactiver quand on veut ;)
d'ailleurs je t'encourage à installer cette version, y'a des features que tu n'as pas sur la tienne :o

IrmatDen a écrit :

C'est désactivable juste par une case à cocher dans la config. (Il en avait peut-être marre de voir du ifdef et consort traîner dans son code (voire préparer l'utilisation des futures sites?) :) )

voila, c'est exactement pour ça [:ddr555]

va sur mon site, la doc y est présente (cf ma signature)
par contre, ton histoire de plantage là c'est bizarre :heink:
t'as viré ta béta du framework 2.0 et t'as installé la version finale ?

Message édité par Harkonnen le 08-08-2006 à 08:49:44

---------------
n°2482652
Harkonnen
Posté le 08-08-2006 à 09:59:59  profilanswer

putain, sur le portable du boulot j'ai le meme souci que Antibug [:mlc]
par contre, en virant tous les plugins sauf le mien, ça fonctionne... je soupçonne donc un conflit avec un autre plugin... j'investigue

---------------
n°2482653
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 08-08-2006 à 10:01:15  profilanswer

je vais garder ma version pour l'instant :whistle:

---------------
n°2482668
Harkonnen
Posté le 08-08-2006 à 10:27:38  profilanswer

ben jcomprends pas, apparemment chez Irmatden ça a fonctionné :??:

n°2482692
IrmatDen
Posté le 08-08-2006 à 11:00:19  profilanswer

Oui, et en n'ayant pas supprimé l'ancienne version en plus. Je test sur le pc du taf, et je vous dis ce qu'il se passe.

n°2482741
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 08-08-2006 à 11:53:12  profilanswer

+1 pour le plantage, après :
-désinstall du plugin
-une nouvelle install du fw2.0
-install de la nouvelle version du plugin

=> plantage sur "System.nullReferenceException".

Message édité par _darkalt3_ le 08-08-2006 à 11:53:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[résolu] Cherche winamp swordsman pluginKIS 6 contient - il KAS Pro ou la version normale ?
HFR : seul site surlequel je peux me connecter aujourd'huiInstaller la derniére version de ZA Sécurity Suite
Comment ouvrir un port dans une livebox sagem nouvelle versionQuelle version de linux pour se connecter à un TSE sous W2003
windows update qui tourne sans s'arreterProbleme Objectdock (version freeware)
Da vinci code version windows 
Plus de sujets relatifs à : Plugin Winamp "HFR Signature Update" : version 1.51 out \o/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)