| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Plugin Winamp "HFR Signature Update" : version 1.51 out \o/| Auteur | Sujet : Plugin Winamp "HFR Signature Update" : version 1.51 out \o/ |
|---|---|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | Reprise du message précédent : --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 23:11:59 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 28-07-2006 à 00:11:32 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | je regarde Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 28-07-2006 à 00:09:36 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
RiderCrazy |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 28-07-2006 à 08:08:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
_darkalt3_ Proctopathe | Hop petit bug: --------------- Töp of the plöp |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | je voudrais que le plug in me déban d'image ! |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | et avoir plusieurs sites dans la sign ? (je vais me lancer dans la pub comparative Message édité par Sh@rdar le 01-08-2006 à 00:10:42 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 00:10:34 ![]() ![]() |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | j'ai pas de proxy --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
_darkalt3_ Proctopathe | J'ai pas de proxy |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | ben moi non plus --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | bon on va dire que ça marche alors --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ | et la conso mémoire ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | A pas proxy, too...
Message édité par LaRoueEstTombee le 03-08-2006 à 17:27:59 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
drasche | C'est avec authentification chez nous. Par contre je ne suis pas certain que le framework 2.0 soit installé --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
_darkalt3_ Proctopathe | C'est releasé ? |
drasche | Je suppose que je peux pleurer pour que ça marche avec WinAmp 2.91? (je viens de voir qu'il fallait WinAmp 5...)
Message édité par drasche le 04-08-2006 à 09:41:03 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | Hep, ça marche avec WinAmp 2.91 \o/ --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | ben oui, quand je dis que je fais du code portable, je raconte pas de conneries --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | bon, la release approche --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | bon finalement je garde la variable {NP} qui en fait est bien utile dans le cas de morceaux sans tags ou d'écoute de webradio Message édité par Harkonnen le 06-08-2006 à 18:16:24 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | bug à la con de dernière minute --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | enfin un qui aime ce que j'écoute --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche | Tentative de configuration en passant par un proxy avec authentification
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Version 1.5 dispo
le Framework 1.1 n'est plus supporté. il faut donc télécharger le 2.0 pour utiliser le plugin, à cette adresse :
maintenant ce n'est plus le plugin qui interroge winamp toutes les 3 secondes pour savoir si le titre a changé, mais Winamp qui prévient le plugin. Avantage : réactivité accrue (la signature sera mise instantanément à jour dés le changement de morceau au lieu de 3 secondes après). Inconvénient : c'est un hack qui n'a aucune garantie d'etre conservé dans de futures versions de Winamp (mais il est présent depuis la version 2, donc tous les espoirs sont permis
le plugin affiche maintenant le nom de la webradio en cours d'écoute
si aucun tag n'est présent, alors le plugin affichera le nom du fichier à la place.
si une modification des tags a lieu en cours de lecture (winamp permet cela), alors cette modification sera répercutée immédiatement dans la signature.
pour activer cette fonctionnalité, cocher la case correspondante dans la configuration. ceci aura pour effet de décorer la signature avec l'url du site http://www.discofeel.com/ renvoyant vers la page correspondant à l'album en cours d'écoute.
Message édité par Harkonnen le 07-08-2006 à 23:32:02 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
IrmatDen | Cool, j'm'en vais tester ça Message cité 1 fois Message édité par IrmatDen le 08-08-2006 à 00:42:58 --------------- . |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | oui Message cité 1 fois Message édité par Sh@rdar le 08-08-2006 à 01:11:20 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
IrmatDen | Merci de la précision --------------- . |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 08-08-2006 à 08:49:44 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | putain, sur le portable du boulot j'ai le meme souci que Antibug --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | je vais garder ma version pour l'instant --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | ben jcomprends pas, apparemment chez Irmatden ça a fonctionné |
IrmatDen | Oui, et en n'ayant pas supprimé l'ancienne version en plus. Je test sur le pc du taf, et je vous dis ce qu'il se passe. |
_darkalt3_ Proctopathe | +1 pour le plantage, après :
Message édité par _darkalt3_ le 08-08-2006 à 11:53:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Plugin Winamp "HFR Signature Update" : version 1.51 out \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [résolu] Cherche winamp swordsman plugin | KIS 6 contient - il KAS Pro ou la version normale ? |
| HFR : seul site surlequel je peux me connecter aujourd'hui | Installer la derniére version de ZA Sécurity Suite |
| Comment ouvrir un port dans une livebox sagem nouvelle version | Quelle version de linux pour se connecter à un TSE sous W2003 |
| windows update qui tourne sans s'arreter | Probleme Objectdock (version freeware) |
| Da vinci code version windows | |
| Plus de sujets relatifs à : Plugin Winamp "HFR Signature Update" : version 1.51 out \o/ | |