Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  plugin java pour windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plugin java pour windows

n°1651166
thierry_b
Posté le 21-07-2004 à 17:26:01  profilanswer
 

Bonjour,
je ne sais pas si ce groupe est bien adapté, mais j'ai une erreur à chaque
fois que j'installe le plugin java de sun sur un de mes ordis sous XP.
Il lance bien l'installation et à la fin au moment de l'inscription, il dit
qu'il y a une erreur avec l'installer.
 
Merci bcp.
A bientot.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 17:26:01  profilanswer
 

n°1651319
Kaleus
Posté le 21-07-2004 à 19:13:16  profilanswer
 

Salut,
 
Quelle erreur au juste?
Tu as re-télécharger le JRE pour t'assurer que le fichier en ta possession n'était pas corrompus?


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1651347
thierry_b
Posté le 21-07-2004 à 19:47:48  profilanswer
 

oui le jre n'est pas corrpompu, j'en suis sure.
Mais là, j'ai voulu avant d'essayer de le reinstaller pour te dire l'erreur, virer le dossier java qu'il avait crée, et appremment je ne peux même pas le supprimer.
En gros, l'erreur c'etait à la fin de l'install, il essayait de fire une "inscription", et il y a eu un message d'erreur à propos de l'inscription de cet  installer.
 
Merci
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  plugin java pour windows

 

Sujets relatifs
MAJ bizzare dans Windows UpdateProblème de ralentissement après réinstallation de Windows
windows nt4 : recupérer la date du dernier login?Comment se débarraser de Windows Messenger?
Pb spooleur PDF avec Windows 2000 ServeurWindows 2000 serveur
fichier vérouillé sur windows 2000 server ....Probleme de connexion depuis Windows XP avec Wanadoo.
problème au demarrage de Windows (mon PC Plante)Windows me perd ma carte rezo USB à cuaque redémarrage :(
Plus de sujets relatifs à : plugin java pour windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR