Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment se débarraser de Windows Messenger?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment se débarraser de Windows Messenger?

n°1650692
Dfoisafoir
Posté le 21-07-2004 à 12:24:42  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
Je viens de réinstaller mon portable qui est sous Win XP Pro. Windows Messenger n'est pas compatible avec MSN Messenger pour la webcam, c'est pourquoi je voudrais le désinstaller. Je suis bien allé dans Ajout/Suppression de programme >> Composants de Windows et j'ai décoché Windows Messenger, mais rien n'y fait, il est toujours là.
 
 
De plus, j'ai réinstaller MSN Messenger et lorsque j'ouvre une session la liste des contacts en ligne/hors ligne ne s'affiche pas dans Outlook Express.
 
 
Pouvez-vous m'aider :??:

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 12:24:42  profilanswer
 

n°1651007
Dfoisafoir
Posté le 21-07-2004 à 15:36:21  profilanswer
 

Up!

n°1651018
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 21-07-2004 à 15:44:25  profilanswer
 

Déjà regarde ds les options de outlook et tu verras tu peux désactiver msn au démmarrage.
De plus dans msn tu peux aussi stopper msn au démmarrage de windows cetet fois ci.
Et installe MSN plus c carrément mieux . (et refuse le sponsor xd:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment se débarraser de Windows Messenger?

 

Sujets relatifs
Pb spooleur PDF avec Windows 2000 ServeurWindows 2000 serveur
fichier vérouillé sur windows 2000 server ....Probleme de connexion depuis Windows XP avec Wanadoo.
problème au demarrage de Windows (mon PC Plante)Windows me perd ma carte rezo USB à cuaque redémarrage :(
[windows] resize/move comme sous xfreeimpossible de dévérouiller des fichiers sur windows 2000 server ...
sur windows 98Windows NT 4 Server qui se fige.
Plus de sujets relatifs à : Comment se débarraser de Windows Messenger?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR