Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Plugin Flash][IE] Les animations ne sont plus chargées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Plugin Flash][IE] Les animations ne sont plus chargées

n°2324649
ultratoonz
Posté le 12-02-2006 à 23:26:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fais face au problème suivant : les animations flash ne sont plus chargées par mon navigateur Internet Explorer.
 
Aucun problème sous Firefox.
 
J'ai désinstallé et réinstallé le plugin pour IE mais rien n'y fait. Peut-être devrais-je voir du côté des options internet ? Pourtant tout est sur "activer" ou "demander".  
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 23:26:43  profilanswer
 

n°2324776
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-02-2006 à 08:48:06  profilanswer
 

Est-ce que tu n'aurais pas un logiciel anti-pub ou un firewall ou un anti-virus qui bloquerait ça ? Vérifie...

n°2325374
ultratoonz
Posté le 13-02-2006 à 16:20:19  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Est-ce que tu n'aurais pas un logiciel anti-pub ou un firewall ou un anti-virus qui bloquerait ça ? Vérifie...


 
J'ai désactivé firewall et antivirus et les swf ne sont toujours pas chargés sous IE alors qu'ils le sont bien sous Firefox.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Plugin Flash][IE] Les animations ne sont plus chargées

 

Sujets relatifs
Install de macromedia flash impossible, merci Norton Antivirus...recherche de plugin et de crack de cubase sx
FLASH et FirefoxComment lire un fichier .FLA ? 'flash'
Cherche plugin Firefox pour vérif XHTMLcomment telecharger flash player et shockwave ?
Plugin et Mozillaplugin Micromedia flash player
Plus de sujets relatifs à : [Plugin Flash][IE] Les animations ne sont plus chargées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR