Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FLASH et Firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FLASH et Firefox

n°2323094
pizet
Big Bang Theory
Posté le 11-02-2006 à 11:39:50  profilanswer
 

Je n'arrive plus à installer Flash sous Firefox (pour passage à la version 8). Je l'ai dégagé du repertoire plugin. Donc jusque là, ca fait son effet, le navigateur me propose de télécharger le plugin manquant, MAIS... apres avoir reconnu qu'il me manque flash, et apres avoir validé le choix, aucun téléchargement se fait, la fenetre reste figée avec une barre de progression à 0%....
 
Je sais que Macromedia (ou Adobe) a changée sa politique de distribution du plugin, ca peut venir de la? du coup, comment faire pour récuperer ce fameux plugin ??
 
Merki

mood
Publicité
Posté le 11-02-2006 à 11:39:50  profilanswer
 

n°2323114
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 11-02-2006 à 11:55:20  profilanswer
 

essaie de choper le prog d'installation sur macromedia.com plutot que de passer par Firefox

n°2323182
pizet
Big Bang Theory
Posté le 11-02-2006 à 12:39:21  profilanswer
 

Ok, je viens de le faire. Le programme se lance, semble s'installer, mais au final aucun fichier n'est crée dans le repertoire d'installation, et aucune modif au niveau de l'affichage des animations qui reste impossible...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FLASH et Firefox

 

Sujets relatifs
j'ai pas acces au net sous firefox mais que sous ie ?Mozilla Firefox s'ouvre à la place d'Internet explorer.
comment recuperer mes favoris avec firefoxProblème entre flash player et firefox
Problème d'impression Flash sous FirefoxFirefox et Flash
firefox 1.5 et flashComment désactiver le plugin flash dans firefox
Player flash firefox ne marche en non Administrateur ??Site Flash et Firefox
Plus de sujets relatifs à : FLASH et Firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR