Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aide pour configurer un reseu avec 2 pc et connection partager!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour configurer un reseu avec 2 pc et connection partager!!

n°1169950
redshirt
Posté le 24-05-2003 à 01:15:53  profilanswer
 

Voila j ai windows 98 et je voudrais monter un reseaux avec internet partager.Hier j ai reussi tout tt de suite je sais presque pas commen j ai fais car maintenat j ai reinstaller wind sur le pc partageur de connect et c la merde plus moyen de la partager.
TT a lheure j avais le reseau bien etablis mais dans voisinage reseaux je voyais pas les ordinateur du reseaux et lorsque je double cliquer sur reseaux global il me disais parcour de reseaux impossible alor que lorsque je pinger un des 2 ou que je le rechercher il se voyais!!en fait je pense que c es ta cause de ca que le partage marche pas et j arrive plus a faire en sorte que les 2 soient vus dans l icone reseaux global.
voila si quelqun a la solution merci!!

mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 01:15:53  profilanswer
 

n°1170121
redshirt
Posté le 24-05-2003 à 12:04:03  profilanswer
 

personne??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aide pour configurer un reseu avec 2 pc et connection partager!!

 

Sujets relatifs
je recherche le n° de tel pour configurer mon accès libre internet ?Marre des popups ! meme qd jsuis pas sur le net ! a l'aide !
configurer 2 routeurs en cascade...Migration Progressive Linux->Win Server 2003 : besoin d'une aide !
choir sir la connection avec flashfxp ....Connection au bureau a distance...
Connection internetpartager mes données comme sur un reseau par internet?
connection de msn sur XP, comment desactiver?Besoin d'aide pour comprendre une fiche de procédure sur gpedit
Plus de sujets relatifs à : Aide pour configurer un reseu avec 2 pc et connection partager!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR