Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  flash player plante toujour sous firefox!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

flash player plante toujour sous firefox!

n°3063942
Mini Frank​i
Posté le 31-10-2012 à 23:36:50  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
Depuis quelque temps, flash player passe son temps a planter sous firefox. Je nai pas se probleme sous IE. Je me suis dit que sa va surment se regler avec les updates mais ca fait 2 updates et la ca commence a etre frustrant. Firefox se met a geler et a repondre seulement a tout les 3 secondes pendant 1 millieme de seconde, asser pour detecter que je click a repetition sur le X en rouge. Plus rarement, il gele completement et je dois le fermer avec le gestionnaire de tache
 
Jai tout essayer! Desinstaller le tout(flash et firefox), supprimer toute trace de chacun et reinstaller le tout. Jai essayer aussi de desactiver l'acceleration materiel dans flash mais rien. Firefox fonctionne toujours tres bien quand je desactive le plugin de flash
 
Jai surment essayer autre chose mais je ne m'en rappelle plus. Jai essayer tout se que jai pu trouver sur google. La je suis a cours d'idée et jai besoin de vous!
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 31-10-2012 à 23:36:50  profilanswer
 

n°3063973
Daniper
Posté le 01-11-2012 à 09:56:53  profilanswer
 

A tout hasard, voir le sujet déjà traité et la solution proposée dans : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 8340_1.htm
En ce qui me concerne, j'ai configuré Flash Player en " ProtectedMode=0 " et je n'ai pas de problème.
Mais le problème vient peut-être d'ailleurs ,

n°3064092
Mini Frank​i
Posté le 01-11-2012 à 18:23:39  profilanswer
 

Merci!
 
Jessais ca tout de suite et je tien au courant

n°3065587
Mini Frank​i
Posté le 08-11-2012 à 17:11:02  profilanswer
 

Apres 1 semaine, le probleme est regler! Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  flash player plante toujour sous firefox!

 

Sujets relatifs
Problème avec firefoxFirefox rame toujours 12 à 15 minutes au début
Epingler à l'intérieur de Firefox sans FréquentsComment connaître la version de Flash d'un site internet ?
windows live (messenger et mail) plante (messenger fermer explication)windows seven plante a l'affichage un dossier conteant des tiff
Paramétrer FIREFOX et le stabiliserProbleme Flash sous IE9 et le site l'equipe.fr
pop up incessant sous firefoxNavigateur internet Firefox
Plus de sujets relatifs à : flash player plante toujour sous firefox!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR