Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Epingler à l'intérieur de Firefox sans Fréquents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Epingler à l'intérieur de Firefox sans Fréquents

n°3059751
souss13
Posté le 19-10-2012 à 14:16:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche partout (enfin partout ou je pense pouvoir trouver l'info), mais toujours rien. Donc je me résoud à pose la question.
Le problème est que déjà la question est compliquée ... vous allez voir :lol:
 
Sous Win 7, j'ai épinglé dans la barre des taches Firefox et quelques autres programmes. Pas de problèmes.
Une fois qu'on utilise plusieurs fois le programme épinglé, apparait sur le clic droit la cétégorie "Fréquents". Pour Firefox, c'est les liens que j'utilise fréquemment (on voit ici toute la puissance syntaxique de Windows ... fréquemment ==> fréquent :ouch:)
De là, on peut épingler ces adresses fréquentes (c'est du sous-épinglage d'un programme épinglé à la barre de taches, d'où la difficulté d'exprimer ma demande quand je cherche sur Google comment résoudre mon problème car en plus, Firefox offre la possibilité d'épingler dans son interface en haut à gauche).
 
Là je parle bien du sous épinglage au moment du clic droit sur l’icône épinglée à la barre des taches (je vais essayer de mettre un print screen pour illustrer :pt1cable:).
 
Eh bien moi ce que je n'arrive pas à faire c'est épingler un lien que j'utilise hyper souvent mais que Windows ne me propose pas dans la rubrique "Fréquents". Je pensais trouver une solution via le registre, mais rien trouvé. Je n'ai même pas trouvé où était stocké mon seul lien épinglé (Rational Team Concert sur l'écran) ...
 
Si vous avez compris mon problème, déjà je vous tire mon chapeau et si en plus vous savez comment faire (pas en proposant d'autes solutions genre épingler à la barre des taches un raccourci car moi je veux épingler une dizaine de liens), je vous tire ma perruque :D  
 
PS : zut, c'est compliqué d'insérer une image, je pense qu'il faut la stocker sur un site web avant ... donc déjà je poste le topic et après je reviendrai mettre l'image si je trouve comment faire  :jap:
 
Alors je la tente avec Flickr (en passant, j'ai pas trouvé l'info dans les règles du forum. Ce serait peut-être utile d'indiquer les sites qui permettent d'héberger) :
http://www.flickr.com/photos/88951710@N08/8102512673/
.... boooon ca marche pas !  :cry:  
Je vais chercher un autre ... :hello:
 
Ca doit être bon cette fois avec Zimage.fr :
http://www.zimage.fr/photo.php?id=119395
Ah ben non ... bon j'abandonne. J'espère que j'ai été assez clair dans mon texte  :heink:
 
Aller je refuse d'abandonner ...

http://www.zimage.fr/mini/119395Sous-Epinglage.jpg
YEEEESSSSSS !


Message édité par souss13 le 19-10-2012 à 14:42:44
mood
Publicité
Posté le 19-10-2012 à 14:16:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Epingler à l'intérieur de Firefox sans Fréquents

 

Sujets relatifs
Paramétrer FIREFOX et le stabiliserpop up incessant sous firefox
Navigateur internet FirefoxFlash player et Firefox
Pub dans firefox[Firefox] Cache vidéos ? (Youtube, Wat Tv, etc...)
prob authentification sur site firefox sur seven[Résolu] google propose pages en anglais avec firefox
Ouverture en un clic de plusieurs firefox et ongletsfirefox change de fenêtre tout seul
Plus de sujets relatifs à : Epingler à l'intérieur de Firefox sans Fréquents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR