Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook] Forwarder mail apres 16h

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Outlook] Forwarder mail apres 16h

n°2953597
rapha3L
Posté le 16-07-2010 à 08:37:05  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche à forwarder tous les mails reçus sur ma boite mail vers une autre adresse entre 16h et 7h du matin.  
Dans Outlook, on a la possibilité de créer une règle en spécifiant une plage de dates spécifique, par contre pour une plage horaire on peut se gratter.
Je trouve ça dingue qu'une rêgle aussi simple ne puisse pas être configurée  :sarcastic:  
Est ce que quelqu'un aurait réussi à trouver un moyen de faire ça? Au pire avec un script VB...
Merci
[:cerveau boidleau]

mood
Publicité
Posté le 16-07-2010 à 08:37:05  profilanswer
 

n°2954013
rapha3L
Posté le 20-07-2010 à 10:19:00  profilanswer
 

youpla [:ocube]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook] Forwarder mail apres 16h

 

Sujets relatifs
[Outlook] Social Connector & Facebook[Outlook 2003] Règle transfert email vers une autre boite
Backup groupes de contact Windows Mail[Outlook - VBA] executer un script APRES la réception d'un message
[RESOLU] Importation CSV vers Windows MailTransfert automatique de mails recus sur outlook 2003
Aide formulaire outlook 2003 (invisible en réponse)Boite de réception (Windows Live Mail)
petit soucis agaçant avec Outlook 2007 et IMAP 
Plus de sujets relatifs à : [Outlook] Forwarder mail apres 16h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR