Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Plantage OpenOffice

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage OpenOffice

n°1909324
Polarnoir
Posté le 31-01-2005 à 22:04:52  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je vais essayer d'être clair...
Je suis utilisateur d'OpenOffice et ce soir, après un plantage de mon PC (genre radical avec reboot automatique, Windows XP Family SP1), impossible de redémarrer OO, pour n'importe quel type de fichier.
J'obtiens systématiquement le message suivant :
Erreur interne : GetStorage, name: "No Content!
J'ai désinstallé, réinstallé, passé un coup de "regcleaner", rebooté, mais rien n'y fait. Impossible de relancer le programme.
Quequ'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 22:04:52  profilanswer
 

n°1909409
Jean Trot
Posté le 31-01-2005 à 23:12:39  profilanswer
 

Quand je démarre OOo, j'ai un message d'erreur : 'GetStorage, name : "No Content !"
 
Il arrive parfois que le fichier nommé Common.xcu se corrompe. Ce fichier se trouve dans <installation>/user/registry/data/org/openoffice/Office.
Lorsque vous allez ouvrir ce fichier, bien que sa taille soit correcte, il apparaîtra vide. Il vous suffit alors de le supprimer et tout devrait rentrer dans l'ordre.
 
;-))  
http://fr.openoffice.org/FAQ/general_fr/g40fr.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Plantage OpenOffice

 

Sujets relatifs
[W2K] J'en peux plus, plantage avec IEPlantage Dr Watson
Plantage de 2 softs sur des images .jpgPlantage intempestif de windows XP
Problème avec windows xp ou sp2 (petit plantage)Plantage apres arret brutal de Spybot
:??: plantage Modem routeur Kortex :??:Excel plantage mise en forme conditionnelle
Plantage réguliers de mon PC, avec un long beepplantage dès que je me connecte
Plus de sujets relatifs à : Plantage OpenOffice


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR