Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

le nom des pistes...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

le nom des pistes...

n°854577
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 11-09-2002 à 10:00:58  profilanswer

je me casse le cul à nommer tous les fichiers avec les noms des artistes, les titres,etc, et quand je grave un cd audio avec nero, le lecteur windows media me met que piste1, piste2, etc...
y a une option pour faire apparaitre le nom des pistes ?

mood
Publicité
Posté le 11-09-2002 à 10:00:58  profilanswer

n°854605
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 11-09-2002 à 10:36:55  profilanswer

mouss_diouf a écrit a écrit :

je me casse le cul à nommer tous les fichiers avec les noms des artistes, les titres,etc, et quand je grave un cd audio avec nero, le lecteur windows media me met que piste1, piste2, etc...
y a une option pour faire apparaitre le nom des pistes ?

[:ssfblanka]

n°854608
tumb
Posté le 11-09-2002 à 10:41:33  profilanswer

Je crois qu'il faut graver en disk at once avec l'option cd-text activée - pas sur, à vérifier...

n°854655
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 11-09-2002 à 11:19:16  profilanswer

tumb a écrit a écrit :

Je crois qu'il faut graver en disk at once avec l'option cd-text activée - pas sur, à vérifier...

je verifierai

n°854657
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-09-2002 à 11:21:40  profilanswer

faut que le graveur et le lecteur supportent le CD Text, ce qui est rarement le cas il me semble

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

le nom des pistes...

Sujets relatifs
Winamp : Comment enlever le petit blanc entre les pistes?[NERO] Comment bien graver un live sans temps mort entre les pistes ?
copier 2 pistes en continu avec CDEX ?!!!!Virer les blancs entre deux pistes avec NERO ...
graver un (cue/bin) qui fait 1400 mo selon nero avec 2 pistes ? HELPAvec quoi retirer les blancs entre les pistes d'un cd audio ?
[graver] Comment virer la pause entre les pistes ?comment graver sans blanc entre les pistes audio ?
Peut-on supprimer les coupures entre les pistes dans Winamp ?Extraire chacune des pistes audio d'une video bi-langage?
Plus de sujets relatifs à : le nom des pistes...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)