Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[graver] Comment virer la pause entre les pistes ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°513850
ben-tx
Posté le 15-01-2002 à 19:05:18  profilanswer

Salut tt le monde,
je suis sous Nero 5.5 et je me demande comment on fait pour virer la pause (de 2 secondes) qui s'insére entre les pistes au moment de graver???  :heink:

---------------
Feedback ACH / VDS
mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 19:05:18  profilanswer

n°513888
got
Posté le 15-01-2002 à 19:33:31  profilanswer

options disque entier quand tu graves...

n°513891
KoRni
Vision analogique
Posté le 15-01-2002 à 19:34:49  profilanswer

je ne sais pas si c'est possible... je veux dire qu'il restera tjs un blanc de qqs milisecondes qui s'entend très bien qd ton cd a des pistes qui s'enchainent (genre un live)

---------------
Signature Loading...
n°513897
M@tRicks
Posté le 15-01-2002 à 19:42:10  profilanswer

Une fois que tu as "glissé" tout tes morceaux de zic à gauche et avant de graver... tu sélectionnes tous les titres (excepté le premier!!!) et tu fais un clique droit... tu fais propiétés et au niveau de "Pause" tu mets 0 (en secondes)...

Tous les titres vont alors s'enchainer. Mais j'insiste bien : il ne faut pas sélectionner le premier titre. Et de toute façon ça n'est pas très grave de laisser les 2 secondes au tout début du CD Audio :D

Y a plus qu'à graver ;)

n°513901
ben-tx
Posté le 15-01-2002 à 19:43:33  profilanswer

parfait ! merci !  :)  :)  :)  :bounce:  

A+ :hello:

---------------
Feedback ACH / VDS
n°513921
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 15-01-2002 à 20:03:17  profilanswer

Citation :

Mais j'insiste bien : il ne faut pas sélectionner le premier titre

tu peux, mais il te forcera à remettre 2 secondes de pauses au début du CD quand il commmencera à graver.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°513935
M@tRicks
Posté le 15-01-2002 à 20:10:01  profilanswer

Merci pour l'info !  ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Winme,install de XP en multiboot : virer winme et le multiboot ?URGENT !!! Graver un cd pr kil soit lisible sur mac??
Comment virer...comment virer la Splash screen de l'Audigy ?
Comment virer les drivers DirectX?virer un mail qui n'est pas encore arrivé, dans outlook
Virer le mot de passe de Win2000 du démarrage ?Graver un VCD
Graver les WMA avec quel logiciel ? avec nero 5551 ça passe pas :(graver un CD sur un PC pour un MAC
Plus de sujets relatifs à : [graver] Comment virer la pause entre les pistes ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR