Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Piloter le freeplayer depuis son pc ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2579861
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-11-2006 à 21:31:55  profilanswer

Bon voilà, y'a une manoeuvre sioux à faire pour arriver à piloter l'image télé de ce foutu freeplayer à partir du pc ? Parce que qd je lance une vidéo à partir de VLC, le film a bien l'air de partir, mais on le voit pas sur la télé... A partir de la télé, par contre, ça va, et qd je paramètre VLC pour le local, ça va aussi.
Je veux savoir ça pour pouvoir lire les sous-titres .srt sur la télé. J'y arrive sur VLC en local, en paramétrant le chemin du fichier de sous-titres ds la console du lancement avancé, et du coup j'aimerais bien lancer l'image sur la télé.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 21:31:55  profilanswer

n°2580096
Kazaam1983
Posté le 24-11-2006 à 11:20:35  profilanswer

Hello
perso j'utilise easybox,  
aec tu peu afficher vlc et apres je mamaille vlc pour afficher ce que j'ai besoin (sous titre, avancer dans le film, changer la piste son...)

a+

n°2580523
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-11-2006 à 18:38:56  profilanswer

Kazaam1983 a écrit :

Hello
perso j'utilise easybox,  
aec tu peu afficher vlc et apres je mamaille vlc pour afficher ce que j'ai besoin (sous titre, avancer dans le film, changer la piste son...)

easybox, tu dis ? Bon thx, je le note :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
piloter un autre ordi par le reseauLivebox - Existe-t-il un équivalent au Freeplayer ?
Freebox HD : freeplayer bloque sur "chargement en cours"Envoyer via freeplayer son ecran d'ordi son sa tv
freeplayer + disque dur ethernetProblème d'interface graphique avec le VLC de freeplayer
pas de son avec Freeplayer et portable toshibapiloter un ordi via le net.
Quel soft pour piloter un DAT8 HP SCSI ? 
Plus de sujets relatifs à : Piloter le freeplayer depuis son pc ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)