Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Livebox - Existe-t-il un équivalent au Freeplayer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livebox - Existe-t-il un équivalent au Freeplayer ?

n°2540409
zerro
Posté le 09-10-2006 à 10:15:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je souhaite migrer de Free chez Orange (car je suis en Free non-dégroupé, ceux qui sont dans mon cas comprendront pourquoi...  :kaola: ). Chez Free il y a un service très pratique, le Freeplayer, je voudras savoir si il existe un logiciel équivalent pour la livebox, afin de lire sur ma TV les films stockés sur mon PC. Mes recherches googleiennes n'ont rien donné.
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 10:15:31  profilanswer
 

n°2540416
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-10-2006 à 10:24:34  profilanswer
 

Free a ses problemes, mais Orange aussi, avec parmis eux la facheuse tendance a faire payer absolument le moindre service en dehors de l'offre de base et a mettre des siecles a se caler sur la concurence en termes de possiblités offertes a ses clients.
Donc non, pas d'equivalent du Freeplayer chez Orange, et c'est sans doute pas demain la veille.

n°2541890
Lyr-cantro​pe
Posté le 10-10-2006 à 19:42:07  profilanswer
 

La livebox n'est pas couçu pour ceci dit pour 200 Euros tu peux te monter un petit média-center en reseau avec ton Pc host qui fera le relai jusqu'a la télé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Livebox - Existe-t-il un équivalent au Freeplayer ?

 

Sujets relatifs
config livebox impossible!Problème d'éxecution du logiciel Livebox (erreur au démarrage)
Freebox HD : freeplayer bloque sur "chargement en cours"2 pc en wifi via livebox à mettre en réseaux
Livebox - deco intempestives ...VPN livebox
[FTP] Satané Livebox, C-Box Sagem Fast 3302 !Un truc comme la livebox, que choisir ? besoin d'aide svp
Livebox HS apres maj d'un firmware, que faire ?Pb config routeur Livebox ?
Plus de sujets relatifs à : Livebox - Existe-t-il un équivalent au Freeplayer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR