Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  déconnection lors du lancement d'un jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

déconnection lors du lancement d'un jeux

n°2260115
chok4
Posté le 16-12-2005 à 21:38:44  profilanswer
 

bien voila tout est dit dans le sujet , lorsque je lance un jeux (ut2k4 , wow) mon petit 56k fait un jolie bruit puis je suis déconnecté , je ne comprend pas car cela marchait parfaitement avant que ma carte mère grille . les seules inovations que j'ai porté à mon pc sont le changement de la carte mère , l'ajout d'une nouvelle barette de 512 de DDR et l'ajout d'un autre disque dur et j'ai mit a jour les pilotes de la CM, je ne pense as que la déconnection soit due à la forte utilisation du processeur car j'ai testé sa stabilité avec occt et aucune déconnection , je vais effectuer d'autres test avec ma ram voir si le problème peut provenir de ca donc si quelqu'un a une idée je suis prêt merci  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 21:38:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  déconnection lors du lancement d'un jeux

 

Sujets relatifs
problème lancement espace wanadooprblm avec jeux
deconnection intempestive DG834G avec FAI Club-Internetpb lancement the gimp
déconnection cegetel avec cboxDésactiver une fenêtre qui s'ouvre sur "\system32" au lancement de XP
échec du lancement de Kaspersky[Citrix] fermeture fenetre lancement client Citrix
Lancement d'un programme en même temps que le shelldeconnection intempestives d'internet
Plus de sujets relatifs à : déconnection lors du lancement d'un jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR