Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Un outil pour effacer les fichiers récents et les temps ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un outil pour effacer les fichiers récents et les temps ?

n°3298374
Seek
Posté le 29-01-2018 à 16:46:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je me posais la question, j'ai cherché sur google mais je n'ai rien trouvé de bien concluants. Il y a des tutoriels qui montrent comment effacer les fichiers temporaires, mais rien de complet.
 
Existe-t-il un petit logiciel qui efface tout ? la liste des fichiers récemment ouvert, les fichiers temporaire (dans windows et dans system et dans internet explorer) et autres endroits cachés ?

mood
Publicité
Posté le 29-01-2018 à 16:46:57  profilanswer
 

n°3298376
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 29-01-2018 à 17:06:36  profilanswer
 

L'outil de nettoyage de disque de Windows est complet et normalement suffisant.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Un outil pour effacer les fichiers récents et les temps ?

 

Sujets relatifs
pb reprise de veille win 10 - fichiers ouverts, introuvablesMise à jours W 10 efface fichiers
Latence à l'ouverture de l'explorateur de fichiers (surface Book)NTDLR is missing... mais pas tout le temps !
Compte qui se verrouille tout le temps.. Graver plusieurs fichiers Iso dvd vidéo sur 1 blu-ray ?
Récupérer les fichiers d'un laptop sous Windows 7icones de la barre des tâches mettent du temps à apparaître
Malwarebytes - Fichiers détectés qui reviennent sans cesse, need helpDossiers et fichiers clé USB sont en raccourcis
Plus de sujets relatifs à : Un outil pour effacer les fichiers récents et les temps ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR