Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Photo Gallery et outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photo Gallery et outlook

n°3313985
titru
Posté le 05-07-2018 à 20:42:08  profilanswer
 

bonsoir
  je voudrais envoyer des photos se trouvant dans  le logiciel photo Gallery par mail mais je ne sais pas comment faire, a chaque essais  
  j'ai le message suivant ( exécuter Microsoft outlook et définisse  ce programme comme client de messagerie par defaut)  
   je ne comprend pas ou ça bloque:  
   j’utilise déjà  Microsoft outlook 2007 comme client de messagerie  
    pouvez vous m'indiquer les manipulation pour arriver a résoudre se problème ( je suis sous Windows 10)
    Par avance merci pour votre aide
   

mood
Publicité
Posté le 05-07-2018 à 20:42:08  profilanswer
 

n°3313999
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 06-07-2018 à 08:56:44  profilanswer
 

Outlook est bien configuré comme application par défaut pour les mails dans les paramètres de Windows (page Applications par défaut) ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3314001
titru
Posté le 06-07-2018 à 09:21:02  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Outlook est bien configuré comme application par défaut pour les mails dans les paramètres de Windows (page Applications par défaut) ?


   bonjour : oui outlook est configurè comme application par defaut , j'envoie tous mes mail avec cette application


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Photo Gallery et outlook

 

Sujets relatifs
outlook 2016Pourquoi le fichier .pst d'Outlook n'est pas copiable ?
Acrobat Reader et Outlook 2016Bloquer spam, newletters... outlook
Outlook 2007 et GmailFusion carnet d'adresse TB - Outlook 2010 et GMAIL
Outlook 2016 - envoi multiples du meme mail au même correspondantOutlook plus que lent
[Outlook 2016] Pb Synchronisation IMAPoutlook 2016 génère beaucoup de data
Plus de sujets relatifs à : Photo Gallery et outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR