Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Je ne peux plus rien téléchargé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°973913
smilm
Posté le 05-12-2002 à 20:06:01  profilanswer

Salut!
J'ai téléchargé Internet Download manager et la version d'éssai est a présent terminé..je ne peux plus rien téléchargé, apparament il est mis par défaut,dés que je dois download,c'est lui qui essaye de le faire.
Comment faire pour réglé ce probleme ?

Merci d'avance
a++

mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 20:06:01  profilanswer

n°974318
smilm
Posté le 06-12-2002 à 07:39:38  profilanswer

SmilM a écrit :

Salut!
J'ai téléchargé Internet Download manager et la version d'éssai est a présent terminé..je ne peux plus rien téléchargé, apparament il est mis par défaut,dés que je dois download,c'est lui qui essaye de le faire.
Comment faire pour réglé ce probleme ?

Merci d'avance
a++

Personne pour m'aidé ?
Je peux peut etre désinstallé le prog non ?

n°974441
1805
Posté le 06-12-2002 à 10:53:02  profilanswer

Oui, désinstalle-le et installe en un autre gratuit (Flashget v1.1...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
HELP : toutes les 20 sec cpu itilisé a 100% sans avoir rien lancéY'a rien pour empêcher la déconnexion des 24H ADSL
Eviter que win2000 désactive la carte réseau qd rien est branchéADSL xtense USB -- on peut rien en faire ???
vpn sous xp, j'y pite rien !Comprend plus rien là ! prob win 98SE/3COM/DOMAINE active Directory 2k
je ne comprends rien aux stats xiti[??] adsl a quelle vitesse on telecharge ??
J'arrive plus a rien faire en mode plein ecran....Telecharge des .ace mais rien apres
Plus de sujets relatifs à : Je ne peux plus rien téléchargé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR